-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lastri C. Talugmai
Lastri C. Talugmai

Profil


12 messages.
Inscrit le 02/08/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Tradipracticienne

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptyJeu 13 Aoû - 21:37

Bonjour !

Rassurez-vous, je ne poste pas vraiment une absence mais plutôt un avis de non-assiduité. En effet, en ce moment je peine à avoir une connexion internet décente ce qui revient à dire que je peux rarement me connecter. Du coup, désolé @NickyHellburn ! J'ai pris connaissance de ton RP il y a peu mais je te réponds au plus vite ><

A très vite les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hellburn
Nicky Hellburn

Profil


23 messages.
Inscrit le 27/07/2015.
Chargée de comm. du Palais

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptyVen 14 Aoû - 2:51

Ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas besoin d'excuses *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptySam 15 Aoû - 11:35

Tu aurais pu prévenir pour moi aussi étant donné que l'on vit sous le même toit, mais merci u_u
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptySam 15 Aoû - 14:23

Peut-être ne l'a-t-il pas fait parce queee...
Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? 0e1150d18940270843cb8b3da2973ccd
..."Un sujet équivaut à un membre", cela veut aussi dire "pas de tirs groupés". Il te faut ouvrir ton propre sujet, de ta propre initiative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Invité
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptySam 15 Aoû - 15:03

Je n'avais pas la possibilité de le faire jusqu'à présent, c'pour ça que je dis qu'il aurait pu le faire pour moi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Bokariova
Katya Bokariova

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptySam 15 Aoû - 16:01

Le règlement est là pour être respecté. Si Lastri avait posté pourtoi, elle aurait été en tort, alors que tu es belle et bien assez grande pour poster toi-même (du moins je l'espère pour toi).
Si tu es capable de poster ici pour râler, tu étais toute aussi capable d'ouvrir un sujet pour ton absence. Maintenant, merci de cesser de polluer ce sujet et d'ouvrir ton propre post. Le forum n'est pas là pour régler des soucis de communication entre vous. Si vous vivez sous le même toit, inutile d'en parler ici.

Et courage, Lastri o/ Tape sur ton opérateur, et reviens vite ! (Si tu veux, pour ta prochaine absence tu pourras exceptionnellement ouvrir un autre sujet, en nous prévenant, pour qu'on archive celui-ci :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lastri C. Talugmai
Lastri C. Talugmai

Profil


12 messages.
Inscrit le 02/08/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Tradipracticienne

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptyDim 16 Aoû - 16:19

Merci pour votre patience >< ça a l'air d'être revenu alors je m'attelle à faire mon devoir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lastri C. Talugmai
Lastri C. Talugmai

Profil


12 messages.
Inscrit le 02/08/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Tradipracticienne

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptyDim 13 Sep - 18:42

Salut. Désolé, fustigiez-moi ><
Il y a des travaux juste devant ma porte sur une bâtisse mitoyenne et il semblerait qu'un ouvrier ait tranché les câbles de notre bon FAI. Ca doit faire quelques jours maintenant. Alors après s'être battu avec le FAI en question - qui bien sûr ne comprenait pas le pourquoi du comment, pour une fois qu'ils n'y sont pour rien - bah me voilà ENCORE coupé d'internet pour une durée indéterminée... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Bokariova
Katya Bokariova

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? EmptyLun 14 Sep - 16:02

T'es pas gâtée...! Surprised
Tape les ouvriers et le fournisseur d'accès, et bon courage ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty
 
MessageSujet: Re: Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Lastri ! Lastri ! Pourquoi es-tu Lastri ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lastri Cahaya Talugmai - T'es curieux ? Bah ramènes-toi
» Lastri Cahaya Talugmai - Dis-moi comment tu tues, je te dirais qui tu es [IIII} 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Administration :: Les règles. :: Absences.-

Nos coupins ! ♥