-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celestina Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Celestina Crowley Empty
 
MessageSujet: Celestina Crowley Celestina Crowley EmptyMer 15 Juil - 21:15

[blog][bentete img="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436987458-cover2.jpg" prenom="Celestina" nom="Crowley" titre="Future waits for no one."][bapropos]Administratrice de la Santé de jour. Citoyenne de nuit.

En vertu de quoi, je compte autant publier des choses professionnelles que personnelles sur cette page. Les tags vous aideront à faire le tri, j'espère !
J'ai tendance à parler franchement, à employer les mots qui me plaisent. Si cela vous vexe, hé bien...tant pis ![/bapropos][bpages][bpage url="https://we-run-the-world.forumactif.org/t38-tyranofficiel-pour-vous-servir" desc="Ma patronne"][bpage url="https://we-run-the-world.forumactif.org/t149-katya-bokariova-little-queen" desc="Ma patiente ! ♥"][bpage url="#" desc="www"][/bpages][bblogtags]@Celestina Crowley  #Santé #RechercheMédicale[/bblogtags][/blog]


Dernière édition par Celestina Crowley le Mar 1 Sep - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Celestina Crowley Empty
 
MessageSujet: Re: Celestina Crowley Celestina Crowley EmptyMer 15 Juil - 21:33

[blog][btexte titre="Les premiers jours"]Cela fait environ un mois depuis mon arrivée. Ouf ! Jamais je n'aurai cru qu'il puisse se passer tant de choses en si peu de temps ! A vrai dire, je suis même allée de surprise en surprise depuis mon arrivée, à commencer par cette île et sa nature, mais j'imagine qu'il en va de même pour toutes, n'est-ce pas ?

Procédons dans l'ordre :
▬ J'ai été grandement surprise de l'île, le régime en vigueur, de ne voir que des femmes, à perte de vue, toutes plus agréables et belles les unes que les autres...tellement perturbant ! J'imagine que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous mais d'où je viens, les femmes ne sont que...modérément accueillantes. Sauf la sainte femme qui m'a élevée, bien sûr.

▬ Comme certaines doivent encore se le demander, oui, je suis la fille de Cordelia Crowley. L'on m'a souvent posée la question à mon arrivée, et il semblerait que ma mère aie fait bien des miracles parmi vous toutes, en tant qu'ancienne administratrice de la Santé. Sans doute est-ce ce pour quoi le bureau de l'Emploi m'a confié cette lourde tâche de succession dès le début. C'est beaucoup de pression, mais je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Et non, je ne suis pas une foutue arriviste, croyez-le bien ! J'ai moi-même mon lot de diplômes et, comme mon physique laisse à le penser, une grande connaissance des hôpitaux. N'hésitez jamais à confier vos troubles, ma porte est toujours ouverte !

▬ Sur un plan plus personnel, la "relève" au bureau n'a pas été aussi simple que je la laisse paraître ! *rire* Il y avait touuutes sortes de dossiers en souffrance, dont je commence qu'à peine de voir le bout. Je vais bientôt pouvoir plonger dans les projets de recherche et de développement. Je sais que beaucoup d'entre vous émettent des réserves à l'égard de la nouvelle contraception, d'autres hésitent à se faire "mère porteuse"...de grâce, continuez d'hésiter encore une semaine ou deux, que je trouve le temps de consulter les candidatures ! ♥

▬ Avant qu'on me le me demande, et parce que je sens que ça va faire les potins : oui, je suis célibataire. Non, je ne cherche pas l'amour. Pas de suite. Laissez-moi le temps de souffler, pitié !

Voilà tout pour un premier billet ! J'espère que je ne vous choquerai pas trop, je n'ai pas vraiment l'âme d'une littéraire, mais je voulais me faire connaître, établir un lien de confiance quand vous viendrez à la clinique. N'oubliez pas votre santé, ou c'est elle qui vous attrapera ![btags]@Celestina Crowley #TexteLibre #Confessions #Personnel #Professionnel[/btags][/btexte][/blog]


Dernière édition par Celestina Crowley le Mer 15 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Celestina Crowley Empty
 
MessageSujet: Re: Celestina Crowley Celestina Crowley EmptyMer 15 Juil - 21:46

[blog][bcadre][bphoto img="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436989445-coco-old.jpg"][bptitre]Cordelia Crowley. Médecin. Bienfaitrice. Mère aimée.[/bptitre][btags]@Celestina Crowley #Photo #InMemoriam #CordeliaCrowley[/btags][/bcadre][/blog]
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Celestina Crowley Empty
 
MessageSujet: Re: Celestina Crowley Celestina Crowley EmptyLun 20 Juil - 11:31

[blog][btexte titre="18/07: Nation is your mom."]A venir : un résumé de ce RP quand il sera fini.[btags]@Celestina Crowley @Katya Bokariova #TexteLibre #MèrePorteuse #Médical #Gynécologie[/btags][/btexte][/blog]


Dernière édition par Celestina Crowley le Mar 1 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Celestina Crowley Empty
 
MessageSujet: Re: Celestina Crowley Celestina Crowley EmptyLun 20 Juil - 11:52

[blog][bchatlog][bligne pseudo="Florie Strauss"]*Joue à la table de billard, sourit à Celes'*[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*cligne des yeux, étonnée, et préfère le bar, mais la regarde jouer dans le reflet du miroir derrière le comptoir*[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*Lui montre des coups talentueux et met de côté la queue pour rejoindre la cliente. Elle lui offre un verre* On travaille dur ces derniers jours ?[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*intéressée, elle s'amuse à calculer dans un recoin de sa tête les angles de tirs et les probabilités de réussite, impressionnée par certains coups, venant à la conclusion que c'est loin d'être une débutante. Quand elle approche, elle accepte le verre du bout de ses doigts gantés et répond d'une voix grave et calme* Tout dépend de qui est "on"...?[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]Je parle surtout de vous, mademoiselle. Vous pouvez relaxer en ma présence. *Elle regarde alentour et se verse aussi un verre pour trinquer avec la cliente. Elle avait son décolleté bien ouvert et son regard cherche celui de Celes.*[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]...Je peux aussi me relaxer en votre absence, vous savez ? *dit-elle avec un léger sourire de malice, mais levant le verre pour trinquer malgré tout avant d'y tremper les lèvres. Bien sûr, le décolleté comme le charme de son interlocutrice ne lui échappait nullement*[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]Je sais...mais ce serait moins intriguant. *Elle sirota dans son verre et essaya de voir dans quoi la femme travaillait sur cette île.* Vous savez, j'aime bien être ici à servir et donner du confort aux autres après des heures de travail productif. Je peux dire que je vous admire toutes.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle arque un sourcil, surprise par son admiration* Oh, vraiment...? Pourquoi donc ?[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*Fait un clin d'oeil à Celes et sirote de nouveau son verre.* Je crois comprendre que nous sommes toutes desfemmes blessées par l'extérieur et on accepte ce nouvel ordre pour enfin avoir la paix.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle acquiesce doucement, regardant le fond de son verre d'une moue songeuse, puis portant son regard vers l'obscurité relative de la salle* ...En effet. * elle lève le verre un moment et, d'une oeillade directement campée dans ses yeux, ajoute* ...Vous, c'est quoi votre histoire...?[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]Vous voulez vraiment savoir ? *dit-elle presque avec inutilité. Elle voyait que cette femme voudrait la vérité avec cette impression de "froideur" sans être trop refermée.* Je ne voulais qu'une vie tranquille mais ces garçons et hommes m'ont humilié devant tellement de gens, parce que je suis Erotes.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle arque un sourcil. A vrai dire, elle l'avait demandée sans conviction, pour éviter de se prendre la question la première, mais la fin l'aura quand même surprise* Ow. La xénophobie classique du continent. Bienvenue au club... *elle finit son verre d'un air morose et l'abandonne sur le comptoir*[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]Merci bien mademoiselle. *Florie observa l'air morose de sa cliente. Elle vient lui tapoter l'épaule et l'accueillir d'un sourire tendre.* Plus besoin de se sentir si mal que cela. C'est la fin du rejet. Nous pouvons être heureuses.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*sentant la main qui se voulait rassurante, le fond de son âme lui criait un gros "NON!" à ses propos doux et qui se voulaient apaisants. Mais elle ne laissa glisser qu'un* ...Oui, quelle chance que la nôtre. *puis, désignant le verre à l'employé, se fît resservir* ...Pardon pour ce cynisme. Disons juste qu'il y a des marques qui ne partent jamais... *dit-elle alors, regardant son bras gauche couvert de bandages*[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*Remarque les bandages sur le corps de Celes. D'abord elle croyait à un style étrange de tenue mais elle comprit alors que la cliente avait plus souffert que la barmaid. Elle hoche la tête, la reservant.* Je vous pardonnerai aussi souvent que nécessaire. Je ne peux imaginer vos souffrances. Puis-je vous être plus utile que servir des verres ?[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle sourit doucement, la regardant* J'étais réticente à la conversation mais, maintenant qu'elle est entamée, je dois avouer qu'elle manquerait si elle n'accompagnait plus les verres, hmm ? *le sourire élargi*[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]En effet, c'est toujours bon pour le moral une conversation avec une personne de confiance. *Lui rend le sourire avec un regard étincellant. Elle lui demanda alors si elle pouvait lui caresser là où se trouve le bandage* Je ne voudrais pas vous offenser en touchant cet endroit.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]Personne de confiance, vous avez le coeur sur la main, vous... *elle s'étonne ensuite de la requête, puis se tourne face à elle et tend le bras gauche sur le comptoir. Après tout, ce qu'il y a à sentir ne sont que des bandages* ...Si vous voulez.[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*Hoche de nouveau la tête et vient caresser l'épaule en question. Elle voulait lui montrer qu'elle ne craint pas les différences que Celes pouvait avoir et la rassurer au mieux.* Le coeur sur la main...parce que je ne veux pas revivre de la rancune comme par le passé. Je veux juste être fidèle à l'île et à Tyran.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle se laissait faire sans pour autant épouser les idéaux, mais comprenant le message : la jeune femme devait avoir parcouru ce qui devait être l'enfer à ses yeux et tenait désormais tant à laisser cela derrière elle* ...Je vois. La rancune vous a fait du mal, semble-t-il...[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]Disons qu'avamt d'arriver ici j'ai battu un homme avec une queue de billard pour m'avoir humilié publiquement. Voilà. *Sa main remonte le bandage et vient caresser la joue de Celes. Elle avait peur que la cliente la repousse.* Je m'appelle Florie, au fait.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle arque grandement un sourcil, le genre de sourcil qui crie que l'on pense "psyyychopaaathe" avec une sonorité de bariton au fond de son crâne. Cependant, elle aussi avait ses moments de colère, alors...qui est-elle pour juger ? Par contre, les doigts qui remontaient contre sa joue...n'était pas désagréables, quoiqu'un peu franche. Elle remonte alors une main gantée sur le dos de celle de son interlocutrice, comme pour l'arrêter sagement avec le sourire* Celestina. Enchantée.[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]Enchantée, Celestina. *Elle s'arrêta au moment où l'autre main se posa. Elle observa le gant comme une gêne, une sorte d'obstacle à l'expérience savoureuse de sa propriétaire.* Vous avez besoin de les porter en tout temps ? Nul besoin de cela dans mon établissement.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle sourit doucement* Non, je n'en ai pas besoin constamment, c'est juste esthétique et...une précaution préférentielle. Mais si je commence à les enlever *commence-t-elle à plaisanter* après tant de verres, le reste ne risque-t-il pas de suivre bien trop vite ?[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*L'écoute et rigole bien aux "risque" dont voulait faire référence Celestina. Elle vient lui caresser le poignet et approcha du gant comme pour le lui retirer.* Trop vite ou pas, ça ne me gênera pas. Si vous voulez, je peux essayer de faire de même. *dit-elle en tirant sur son propre décolleté.*[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle glousse légèrement à sa proposition* VOus pourriez...mais je doute que cela aie quoi que ce soit de rassurant vis-à-vis du risque encouru, ça ne ferait que l’accélérer au contraire ! *toutefois, elle se laisse ôter le gant si elle le désire, et fait mine d'être distraite en prenant le verre de l'autre main, comme pour se déculpabiliser*[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*Le retire alors le gant et vient lui prendre la main en enlaçant les doigts avec les siens.* Navrez de demander quelque chose de si bête, mais que voulez-vous dire par risque encouru ? *Elle temrina son verre et la regarde dans les yeux avec tendresse.*[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*sent les doigts s'enlacer entre les siens...Et se demande comment ç'en est arrivé là, déjà* Hé biennn...quel risque pourrions-nous encourir, deux jeunes femmes célibataires, un rien en état d'ébriété, qui se dévêtissent progressivement...? *elle se tapote l'index ganté sur le menton* Hmm, je me demande, je me demande...[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*La regarde surprise et commence à rigoler de soulagement.* Je m'excuse, je pensais que ce serait plus sérieux que cela. *Elle lui sourit sensuellement et lui bise furtivement la joue.* Je me demande, j'ai une réponse et elle ne me déplait pas.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*plutôt confuse -quoiqu'appréciant la bise- elle répond* ...J'aiii dû me perdre en cours de route, finalement. Que voulez-vous dire par là ?[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*Florie se sentit assez convaincue de la bonne connection avec Celestina. Elle lui retira le second gant.* Je veux vous rendre heureuse.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle se laisse dérouler le second gant avec surprise* Meee rendre heureuse...de quelle manière, au juste ? * :o *[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]Hmm...je demande bien comment...*souffle-t-elle en imitant les paroles de Celes pour la taquiner. Elle lui attire la main dans son décolleté pour que Celes la touche* En prenant soin de nous.[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*elle se laisse guider, dans l'incompréhension et, au contact du décolleté doux, chaud, tendre...elle retire sa main* Je... hum. µembarrassée, elle cherche ses mots, puis sort finalement de quoi payer ses verres, les laisse sur le comptoir et ajoute* ...je suis désolée...pas ce soir. *puis elle descend de son tabouret, prête au départ*[/bligne][bligne pseudo="Florie Strauss"]*D'abord attendri par la gêne de Celes, elle changea vite de réaction quand elle la voit tenter de partir sur le coup de l'embarras. Florie contourna le comptoir et posa sa main dessus d'une manière franche.* Attendez, Celestina. Je suis...désolée d'avoir agi comme cela. Ne parte pas comme cela. On peut s'expliquer...[/bligne][bligne pseudo="Celestina Crowley"]*se sentant retenue, elle tire de plus belle et, dans son geste, accroche le bandage contre un meuble et le déchire* ...je...pardon...de vous avoir fait perdre votre temps. *et elle part pour de bon, le bras dans sa main*[/bligne][btags]@Celestina Crowley @Florie Strauss #ChatLog #Bar #Drague #Fail[/btags][/bchatlog][/blog]
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Celestina Crowley Empty
 
MessageSujet: Re: Celestina Crowley Celestina Crowley EmptyLun 20 Juil - 12:00

[blog][bcite][bcitation]Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Qu'est-ce qu'il m'a pris ?! J'ai paniquée, voilà ce qu'il m'a pris ! Moi qui ai toujours vécue seule dans mon manoir, je ne pensais pas rencontrer ici tant d'opportunités amoureuses...non, charnelles ! Sans doute n'y a-t-il guère mieux à faire, ou bien, avons-nous vécues si longtemps parmi les hommes que nous tentons de combler leur absence en imitant leurs perversions ? Est-ce génétique ? Causes toujours et laisse la science en-dehors de ça, Celestina, t'as juste la trouille ! Une grande fille qui a peur que l'on voie son corps marqué par la maladie. Pourtant, cette jeune femme...ça partait d'un bon sentiment...Merde ![/bcitation][bauteur]Celestina Crowley, en rentrant chez elle dans un taxi[/bauteur][btags]@Celestina Crowley #Citation #Fail #Pensées[/btags][/bcite][/blog]
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Celestina Crowley Empty
 
MessageSujet: Re: Celestina Crowley Celestina Crowley EmptyLun 20 Juil - 12:02

[blog][btexte titre="19/07: La visite de rigueur..."]Ceci est un résumé et la conclusion de Celestina vis-à-vis de ce RP quand il sera fini.

Après ma rencontre avec Katya, il est agréable de se dire que je peux encore exercer la médecine sans agresser toutes mes patientes ! Il y eût cette jeune fille, pas très grande, de longs cheveux noirs, très jeune, qui venait suivre son examen routinier de gynécologie. Il est surprenant, aussi, de se dire que je donne lieu à énormément d'examens gynécologiques ! Certes, la responsabilité doit en être de l'obligation légale d'en faire fréquemment, mais cela en augmente grandement le nombre des visites. Peut-être devraient-elles kidnapper davantage de médecins ? Enfin ! C'était son premier examen, alors, je lui ai tout expliquée en détail. Que l'on commence par dresser un dossier comprenant vos antécédents médicaux, si vous avez fumé, bu, combien de partenaires intimes vous avez eus, à quelle fréquence, des grosses... Tout ce qu'il est nécessaire de savoir concernant votre usage de votre intimité, en somme ! Ensuite vient le moment tant redouté des pieds dans les étriers et oui, mesdames, je vois tout ! Et non, cela ne m'intéresse que sur le plan médical, un peu comme vous n'êtes sans doute pas concernée par la pudeur de votre voiture quand vous ouvrez le capot, n'est-ce pas ? Nous procédons donc ensuite à un frottis à analyser pour connaitre la flore de votre vagin. Eviter les risques d'infections, de mycoses, ce genre de choses essentielles qui n'apparaissent pas à l'oeil nu. Par prudence, cela se poursuivra par une palpation des seins. Même si la science à grandement avancée ces derniers années dans ce domaine, les risques de cancer sont toujours nombreux et la moindre masse maligne doit être dépistée. Enfin, on remplace l'implant contraceptif et ensuite, comme la jolie jeune femme brune, vous êtes libres de partir ! ♥[btags]@Celestina Crowley @"Rose Noctalis" #TexteLibre #Médical #Gynécologie #PremièreFois[/btags][/btexte][/blog]
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

Celestina Crowley Empty
 
MessageSujet: Re: Celestina Crowley Celestina Crowley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestina Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestina Crowley ~ weird legacy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Le réseau social.-

Nos coupins ! ♥