-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max veut s'amuser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxime Lawrence
Maxime Lawrence

Profil


17 messages.
Inscrit le 19/07/2015.
Ingénieur IT dans la recherche militaire

Max veut s'amuser ~ Empty
 
MessageSujet: Max veut s'amuser ~ Max veut s'amuser ~ EmptySam 25 Juil - 17:12

[demandes][dentete img="https://2img.net/r/hpimg11/pics/977302ImagePrsa.jpg" prenom="Maxime" nom="Lawrence" titre="Ses demandes de RP"][dapropos]Max est arrivée récemment sur l'île et doit s'adapter, découvrir des lieux ou des personnes[/dapropos][ddemande titre="Demande 1" statut="Libre" censure="Pour tous les goûts"]Max a besoin de personnes avec qui se lier sur l'île, qui lui montreraient des endroits sympathiques par exemple. Le lien peut être positif comme négatif. Si c'est du hentai, ça ne se fera pas dès le deuxième post, je pense qu'il faut se connaître un minimum, sauf si Max est vraiment bourrée. Mais rien n'exclut la sensualité, comme toucher, draguer, faire du rentre-dedans. En gros, vous pouvez proposer des idées et on peut discuter (:[/ddemande][/demandes]
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Max veut s'amuser ~ Empty
 
MessageSujet: Re: Max veut s'amuser ~ Max veut s'amuser ~ EmptySam 1 Aoû - 14:24

Coucou !
Comme je l'ai fait pour Nicky, je viens proposer diverses idées qui peuvent être fun à exploiter ^^ :

▬ Max' pourrait tester un drone-espion (le petit modèle vendu dans le commerce, hein, pas un avion entier! Surprised voire même, plus petit, genre, la taille d'un papillon) qui, victime d'interférences, se perd et s'écrase dans la demeure d'une habitante de l'île au hasard. Comment le récupérer sans éveiller le moindre soupçon ?
▬ Max' a ramenée du travail à la maison, quelque chose qui concerne le son et qu'elle doit finir pour la démonstration de demain devant les gradés. Résultat, ça "WUBWUBWUB" à 3h du mat', les voisins ne vont pas être contents !
▬ Alors que Max' fait des courses en ville pour se monter un nouvel ordi', elle tombe sur une mignonne habitante qui a besoin d'un smartphone, mais ne sait les différencier que par la couleur ! Le moment est venu d'étaler sa science : smart is the new sexy ♥

J'espère que ça aidera ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Lastri C. Talugmai
Lastri C. Talugmai

Profil


12 messages.
Inscrit le 02/08/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Tradipracticienne

Max veut s'amuser ~ Empty
 
MessageSujet: Re: Max veut s'amuser ~ Max veut s'amuser ~ EmptyMer 5 Aoû - 21:30

Bonjour, je suis Lastri. Tu as l'air sympathique alors je suis venue voir. Si tu veux me montrer ton métier, comme elle dit Celestina, on pourra pas trouver un terrain d'entente mais ça pourra être cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lawrence
Maxime Lawrence

Profil


17 messages.
Inscrit le 19/07/2015.
Ingénieur IT dans la recherche militaire

Max veut s'amuser ~ Empty
 
MessageSujet: Re: Max veut s'amuser ~ Max veut s'amuser ~ EmptyLun 24 Aoû - 17:05

Yosh, vraiment désolée pour ce moment de silence.

Si ça tient toujours, Celestina, je suis partante pour la troisième, ça énervera bien Max, mais la vie est dure (comme ma...) et la vie n'est pas rose, ça sera drôle à jouer.

Lastri, par contre, elle ne te montrera pas vraiment son métier, étant donné qu'elle travaille sur un truc secret xD Elle peut te montrer comment utiliser un ordi, ouvrir internet et tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Max veut s'amuser ~ Empty
 
MessageSujet: Re: Max veut s'amuser ~ Max veut s'amuser ~ EmptyLun 24 Aoû - 17:20

Euuuh, je le proposais juste pour donner de nouvelles pistes/idées, pas pour y participer pale Désolé ! Juste que, comme on "impose" des métiers et que je voyais que tes demandes n'attiraient pas grand-monde, j'aide comme je peux en contrepartie ! ^^ Mais Cel' sait comment choisir un smartphone, elle saurait même donner des coups de main sur un projet de Max sans paraître trop bête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Maxime Lawrence
Maxime Lawrence

Profil


17 messages.
Inscrit le 19/07/2015.
Ingénieur IT dans la recherche militaire

Max veut s'amuser ~ Empty
 
MessageSujet: Re: Max veut s'amuser ~ Max veut s'amuser ~ EmptyLun 24 Aoû - 17:25

Ah ok, je croyais que tu voulais rp, my bad xD Enfin, comme tu veux, peu importe pour moi Razz Du coup, bah, j'ai proposé une idée à Lastri alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

Max veut s'amuser ~ Empty
 
MessageSujet: Re: Max veut s'amuser ~ Max veut s'amuser ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max veut s'amuser ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Demandes de jeu.-

Nos coupins ! ♥