|
Maxime LawrenceProfil 17 messages. Inscrit le 19/07/2015. | Sujet: Max veut s'amuser ~ Sam 25 Juil - 17:12 | |
| [demandes][dentete img="https://2img.net/r/hpimg11/pics/977302ImagePrsa.jpg" prenom="Maxime" nom="Lawrence" titre="Ses demandes de RP"][dapropos]Max est arrivée récemment sur l'île et doit s'adapter, découvrir des lieux ou des personnes[/dapropos][ddemande titre="Demande 1" statut="Libre" censure="Pour tous les goûts"]Max a besoin de personnes avec qui se lier sur l'île, qui lui montreraient des endroits sympathiques par exemple. Le lien peut être positif comme négatif. Si c'est du hentai, ça ne se fera pas dès le deuxième post, je pense qu'il faut se connaître un minimum, sauf si Max est vraiment bourrée. Mais rien n'exclut la sensualité, comme toucher, draguer, faire du rentre-dedans. En gros, vous pouvez proposer des idées et on peut discuter (:[/ddemande][/demandes] |
|
| |
Celestina CrowleyProfil 39 messages. Inscrit le 09/07/2015. | Sujet: Re: Max veut s'amuser ~ Sam 1 Aoû - 14:24 | |
| Coucou ! Comme je l'ai fait pour Nicky, je viens proposer diverses idées qui peuvent être fun à exploiter ^^ : ▬ Max' pourrait tester un drone-espion (le petit modèle vendu dans le commerce, hein, pas un avion entier! voire même, plus petit, genre, la taille d'un papillon) qui, victime d'interférences, se perd et s'écrase dans la demeure d'une habitante de l'île au hasard. Comment le récupérer sans éveiller le moindre soupçon ? ▬ Max' a ramenée du travail à la maison, quelque chose qui concerne le son et qu'elle doit finir pour la démonstration de demain devant les gradés. Résultat, ça "WUBWUBWUB" à 3h du mat', les voisins ne vont pas être contents ! ▬ Alors que Max' fait des courses en ville pour se monter un nouvel ordi', elle tombe sur une mignonne habitante qui a besoin d'un smartphone, mais ne sait les différencier que par la couleur ! Le moment est venu d'étaler sa science : smart is the new sexy ♥ J'espère que ça aidera ! ♥ |
|
| |
Lastri C. TalugmaiProfil 12 messages. Inscrit le 02/08/2015. Carnet de bord.Quartier d'habitation.: | Sujet: Re: Max veut s'amuser ~ Mer 5 Aoû - 21:30 | |
| Bonjour, je suis Lastri. Tu as l'air sympathique alors je suis venue voir. Si tu veux me montrer ton métier, comme elle dit Celestina, on pourra pas trouver un terrain d'entente mais ça pourra être cool quand même. |
|
| |
Maxime LawrenceProfil 17 messages. Inscrit le 19/07/2015. | Sujet: Re: Max veut s'amuser ~ Lun 24 Aoû - 17:05 | |
| Yosh, vraiment désolée pour ce moment de silence.
Si ça tient toujours, Celestina, je suis partante pour la troisième, ça énervera bien Max, mais la vie est dure (comme ma...) et la vie n'est pas rose, ça sera drôle à jouer.
Lastri, par contre, elle ne te montrera pas vraiment son métier, étant donné qu'elle travaille sur un truc secret xD Elle peut te montrer comment utiliser un ordi, ouvrir internet et tout ça x)
|
|
| |
Celestina CrowleyProfil 39 messages. Inscrit le 09/07/2015. | Sujet: Re: Max veut s'amuser ~ Lun 24 Aoû - 17:20 | |
| Euuuh, je le proposais juste pour donner de nouvelles pistes/idées, pas pour y participer Désolé ! Juste que, comme on "impose" des métiers et que je voyais que tes demandes n'attiraient pas grand-monde, j'aide comme je peux en contrepartie ! ^^ Mais Cel' sait comment choisir un smartphone, elle saurait même donner des coups de main sur un projet de Max sans paraître trop bête ! |
|
| |
Maxime LawrenceProfil 17 messages. Inscrit le 19/07/2015. | Sujet: Re: Max veut s'amuser ~ Lun 24 Aoû - 17:25 | |
| Ah ok, je croyais que tu voulais rp, my bad xD Enfin, comme tu veux, peu importe pour moi Du coup, bah, j'ai proposé une idée à Lastri alors (: |
|
| |
Contenu sponsoriséProfil messages. Inscrit le . | Sujet: Re: Max veut s'amuser ~ | |
| |
|
| |
|