Partagez | 
 

 Florie Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Florie Strauss
avatar

Profil


14 messages.
Inscrit le 18/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Barmaid

 
MessageSujet: Florie Strauss Dim 19 Juil - 17:03

[blog][bentete img="https://redcdn.net/hpimg11/pics/977302ImagePrsa.jpg" prenom="Florie" nom="Strauss" titre="Barmaid et perverse de qualité"][bapropos]Ici se trouvera ma liste de meilleures amies et des conquêtes qui valent la peine de revoir encore et encore dans mon bar. Prenez garde de ne pas provoquer la sublime joueuse de billard sur son propre territoire.[/bapropos][bpages][bpage url="#" desc="page de ma première amie"][bpage url="#" desc="page de ma seconde amie"][bpage url="#" desc="page de ma troisième..."][/bpages][bblogtags]#Tutoriel #Tyran #CelestinaCrowley[/bblogtags][/blog]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florie Strauss
avatar

Profil


14 messages.
Inscrit le 18/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Barmaid

 
MessageSujet: Re: Florie Strauss Dim 19 Juil - 19:17

[blog][btexte titre="Un texte libre"]Voilà plusieurs semaines depuis son arrivée sur l'île de la dictature et ô combien paradisiaque pour toutes les femmes qui y habitaient. Florie se sentit au départ préoccupée par les restrictions et les conditions de sa nouvelle vie. Lui imposer un emploi et l'assumer du début jusqu'à la fin sans se rebeller contre Tyran, ni s'enfuir et porter une puce dans le corps, tout cela la mettait mal à l'aise. Mais encore une fois, son dégoût du monde extérieur, ou du moins de la discrimination présente, l'empêchait de faire marche arrière.

Elle obtempérait sans plus aucune hésitation. Sa première visite à la clinique était comme une libération. Porter la puce effaçait ses craintes de donner naissance à un garçon si jamais la procréation lui était permise. On lui donnait ensuite son emploi. Ainsi, elle n'avait pas eu à choisir, la société lui dicta une position plus qu'intéressante: Barmaid. Servir de l'alcool, discuter avec les clientes et contrôler la gestion économique de l'établissement seraient sa profession. Surtout, elle pouvait continuer à jouer au billard. Après le premier mois d'adaptation, Florie avait organisé son premier tournoi avec la clientèle. Un projet de tournoi à l'échelle de la ville nourrissait son ambition sans aller à l'encontre de l'ordre établi par Tyran.

Puis, il y avait le changement social. D'abord renfermée sur elle-même suite aux brimades de l'école, elle commençait à ressentir un grand soulagement à pouvoir parler aux femmes de l'île et se sentir en sécurité. C'était très rapide - ou même trop - et pourtant elle développa sa propre personnalité. Une nouvelle Florie Strauss. Sans vouloir trop y réfléchir, elle se doutait que sa libération faisait ressortir son penchant pervers. Elle regardait les autres femmes et les trouvait très mignonnes et intéressantes à découvrir dans tout les sens possibles.

[btags]@"auteure" #TexteLibre[/btags][/btexte][/blog]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Florie Strauss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Mira-nee!!! xD *Lisanna en mode calin* [Prèz Lisanna Strauss]
» pourquoi DSK a t il ete enferme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Le réseau social.-

Nos coupins ! ♥