Partagez | 
 

 Florie Strauss (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Florie Strauss
avatar

Profil


14 messages.
Inscrit le 18/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Barmaid

 
MessageSujet: Florie Strauss (terminé) Dim 19 Juil - 6:50

[presentation][pentete prenom="Florie" nom="Strauss" img="http://img11.hostingpics.net/pics/977302ImagePrsa.jpg" citation="La vie est comme le billard : Tu t’ajustes et tu tapes dans le mille"][pinfos prenom="Florie" nom="Strauss" nationalite="Autrichienne" age="22" metier="Joueuse de billard professionnelle" groupe="Erotes"][pcaractere]Florie ne cherche pas à se distinguer des autres. Par contre, il est vrai qu’elle a des bons comme des mauvais traits dans son comportement.

Mature : C’est une jeune femme qui montre une attitude civilisée. Elle aime être un exemple pour la société et se sentir respectée par ses comparses. Elle est calme et prudente dans ses décisions, évaluant la situation pour ne pas tomber dans des entourloupes. Elle obéit aux lois et respecte le système tant qu’elle puisse se sentir confortable et heureuse. Elle prend ses responsabilités au sérieux.

Rancunière : Florie peut se prétendre comme étant une citoyenne exemplaire. Toutefois, son ego cache une noirceur désagréable. Il est trop facile de dire que son mépris ne cible que les hommes. Quand on lui manque de respect à un niveau personnel, elle nourrit de la colère envers la personne coupable. Son désir de vengeance peut aller jusqu’à battre l’individu à coup de queue de billard. Quand elle ne possède pas son arme de prédilection, elle change de vocabulaire et emploie des termes plus agressifs.

Sympathique : La jeune brune a surtout un bon cœur. Vous seriez sa voisine ou sa colocataire, elle serait d’une aimable compagnie. Elle aime rencontrer d’autres femmes et les connaître. Elle cherche des amies fidèles et pour y arriver elle joue sur sa courtoisie et sa grande politesse. Joueuse, elle aime bien tenter des activités plus ou moins intimes, de sa passion pour le billard jusqu’à des jeux plus adultes.

Perverse : Fière d’être une Erote, elle cache mal son intérêt à coucher avec d’autres femmes. Quand elle se trouve une partenaire idéale ou qu’elle change d’idée sur une inconnue au préalable qu’une simple connaissance, son humeur devient très sensuelle. Souriante, collante et délicate, elle tentera de séduire. Le compromis est même envisageable dans l’espoir de briser les barrières des femmes. Par ailleurs, elle peut coucher avec une Aphrodite comme avec une autre Erote. [/pcaractere][pphysique]Florie est une demoiselle d’un brun naturel. Elle se coiffe en général avec un chignon qui laisse derrière des mèches pointues et en bataille. Cela lui donne une première impression de son style séduisant et détendu. Ses yeux, ses cils et ses sourcils, se marient bien à la chevelure de leur couleur marron. Il est à noter que malgré son visage à l’apparence enfantine, elle reste une femme au caractère bien plus différent mais qui aime bien charmer les autres femmes. Quant au corps dans son ensemble, elle possède des mensurations qui ne déplaisent pas à personne. À moins de le révéler en personne, seule la clinique de l’île connait les chiffres exacts. Elle ne se perce qu’au niveau des oreilles pour porter de simples boucles à l’occasion et une cicatrice diagonale parcours son dos.

Niveau vestimentaire, elle se la joue rudimentaire, modeste et aguichant. Elle s’habille de jeans, de robes courtes ou même avec des nylons connectés avec sa jupe par des porte-jarretelles en noir. Ses sandales et souliers favoris sont ceux à talons plats. Quant à son haut, outre des bijoux lors de sorties importantes et le verni de base sur ses ongles, elle aime porter des camisoles ou des chemisiers car avec ces derniers elle dévoile un décolleté provocateur. [/pphysique][phistoire]Florie Strauss est née à Vienne, capitale de l’Autriche et demeure d’un grand héritage culturel pour l’Europe. Sa famille était grande avait quelques oncles et cousin venant du camp maternel et paternel. Économiquement, sa vie a été stable et sans anicroche. Mais les problèmes plus intimes ont commencé avec sa naissance. Elle est née avec un attribut masculin. À mesure qu’elle grandit en bonne santé, il devient évident que son corps sera celui d’une femme. Il y a eu des divergences d’opinion dans la famille sur comment traiter l’état de Florie. Avec le temps, les relations sont devenues tendues. Avec l’âge, la jeune fille a fini par couper les liens avec ceux qui la voient comme une absurdité de la vie. Offusquée et déterminée de leur montrer le tort de leur mentalité, elle se concentre sur ses études obligatoires à l’école. Il s’avère qu’à cette époque, la jeune brune faisait la fière avec ses excellents résultats. Cela ne plaisait pas à tout le monde. Devenant plus belle et continuant montrer les bons chiffres sur ses évaluations, les garçons deviennent alors jaloux, méprisables. Cela a été le début des brimades et de quelques bousculades tout au long de son adolescence. Avec des téléphones portables, certains salauds s’amusent alors à la photographier en sous-vêtement dans les vestiaires. Ils ont fait tout pour lui donner l’image d’une salope, d’une pute. Mais c’était surtout l’appendice entre les jambes qui l’embarrasse au plus haut point possible. Sa dernière année scolaire a été une catastrophe, les garçons ne voulant plus l’approcher et les filles ignorantes crachant du venin comme sa propre famille éloigné. Depuis, Florie est devenue rancunière contre les personnes rancunières.

Avec son diplôme en main à l’âge de 18 ans, elle se retrouve à se demander quoi faire de sa vie. Les études supérieures demandent beaucoup d’argent et son orientation professionnelle reste un mystère. Florie est partie à la découverte de sa ville, de la riche culture de la musique classique aux musées. L’inspiration artistique ne fonctionnant pas, elle continue de chercher dans les rues. Par hasard, elle découvre le billard dans un bar du quartier où elle vit et réalise prendre grand plaisir à y jouer. Certes, elle a éventuellement trouvé un petit boulot mais pour les quatre années suivantes elle pratique sa dextérité et sa précision. Graduellement, le jeu devient un talent plus sérieux. De simples petits matchs pour l’amusement elle joue avec davantage de sérieux et gagne systématiquement contre les clients locaux. Elle rejoint ensuite les compétitions. Elle perd à chaque tournoi sans abandonner et commence alors sa progression après chaque participation. Puis, un des concurrents se détache du lot pour les mauvaises raisons. Cet homme n’a pas apprécié que la demoiselle se montre de plus en plus douée en la matière. À son tour il joue le jeu des insultes gratuites, les bousculades indirectes en prétextant un accident. Par contre, il va encore plus loin en découvrant où Florie travaille et en venant l’intimider plus directement. Il pose la main sur l’entre-jambe pour découvrir avec un sourire diabolique le secret de la jeune femme.

Le pire traumatisme de sa vie a été quelques mois plus tard. Le tournoi de billard le plus important de la ville avec un prix en argent alléchant était en jeu. Florie y participe et parvient à rejoindre la finale. À son grand malheur, cet homme était son adversaire. Tout le monde le voit agir et tenter des attouchements faussement accidentels. Pourtant elle parvient à poursuivre le duel jusqu’à remporter le tournoi. L’homme en profite alors pour lui baisser la jupe avec force. Quitte à être banni, il souhaite montrer la virilité mal placé de Florie aux spectateurs qui se moquent de cette dernière. Une victoire éclatante gâchée par un embarras total aux yeux de Vienne. Elle fui la scène. Plus tard, explosant de rancune sombre, elle retrouve le cruel mâle derrière le bâtiment et le frappe avec une queue de billard. Tout les deux se font blesser et avant de perdre connaissance elle le frappe directement sur la tête.

À son réveil, elle se trouve dans un hôpital. Elle se rétablit calmement dans son lit et constate durant le premier et deuxième jour que seules des femmes venaient la voir. Et une fois rétablie, on vient la voir. Elle a été choquée de découvrir la nouvelle société dans laquelle elle est obligée de vivre en échange de quoi les brimades des hommes prennent aussitôt fin. Exécrable suite à tant d’humiliations de ceux qui la rejette pour sa verge et le fait d’être une femme trop belle et intelligente, elle accepte de s’intégrer à cette île où elle compte retrouver sa fierté.[/phistoire][phorsjeu pseudo="Math" age="27" sexe="Masculin" avatar="Une œuvre originale, identité inconnue pour moi" origine="Avec un partenariat avec Yuri Slave" suggestions="Bonne idée de départ pour le concept. Espérons que vous pouvez maintenir une administration stable."][/presentation]


Dernière édition par Florie Strauss le Dim 19 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyran
avatar

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

 
MessageSujet: Re: Florie Strauss (terminé) Dim 19 Juil - 13:55

Bonjour & bienvenuuue !

Alors, il y a une chose à modifier avant que ta fiche puisse être validée.

▬ « On lui annonce la nouvelle qu’elle a été kidnappée et choisit pour vivre sur l’île réservée aux femmes. Bien sûr qu’elle connait cet endroit, du moins en réputation. » (dans l'Histoire) : La position de l'île ou même son existence sont des informations tenues dans le plus grand secret, elle ne peut donc pas en avoir entendu parler au vu de son histoire. Je t'invite à lire (ou relire) le contexte, les lois de l'île et la vie sur l'île afin de bien intégrer ces notions. ^^

Sinon, c'est une excellente fiche et une bonne histoire. Continues comme ça ! <3

Bon courage pour ta correction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org
Florie Strauss
avatar

Profil


14 messages.
Inscrit le 18/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Barmaid

 
MessageSujet: Re: Florie Strauss (terminé) Dim 19 Juil - 15:45

J'ai édité la section indiquée par vous, miss Tyran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestina Crowley
avatar

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

 
MessageSujet: Re: Florie Strauss (terminé) Dim 19 Juil - 15:55

[blog][btexte titre="Bienvenue"]Tout est bon, la fiche est validée !
▬ Nous te proposons l'emploi de barmaid
▬ N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, demander un logement, et recenser ton métier ![/btexte][/blog]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy http://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

 
MessageSujet: Re: Florie Strauss (terminé)

Revenir en haut Aller en bas
 
Florie Strauss (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début ? [PV. Iason Strauss] - Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Fiches des personnages. :: Fiches validées.-

Nos coupins ! ♥