Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kokoro
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Petite question ! Empty
 
MessageSujet: Petite question ! Petite question ! EmptyLun 27 Juil - 14:47

Bonjour bonjour !

Alors voilà, comme promis j'avais dis que j'allais sûrement m'inscrire et hier j'ai eus un petit coup de coeur pour un personnage et j'aimerais le jouer sur ce forum... tongue Mais j'ai donc quelques questions avant de m'inscrire :

- Tout d'abord, pour être sûr, est-ce que actuellement les enlèvement des femmes se font toujours ? Où elles naissent maintenant exclusivement sur l'île ?

Ensuite pour mon personnage, c'est Rena Ryuugu d'Higurashi : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438000952-ryuuguu-rena-full-151623.jpg

Il y a des images où elle fait un peu plus jeune que d'autres. Est-ce que ça peut passer, puis-je utiliser un peu toute mes images en disant qu'elle fait un peu plus jeune que son âge, ou est-ce que je prends que les images où elle fait exclusivement son âge (donc 20 ans) ?

Et enfin, j'aimerais faire en sorte qu'elle ai un petit problème mental. Pas qu'elle soit une psychopathe comme dans l'anime non (sa place aurait été plutôt dans un hôpital psychiatrique XD) mais... Je sais pas, peut-être un léger trouble, ou le fait qu'elle soit bipolaire et s'énerve très vite... Cela peut-être dû à un passé justement assez dur avec les hommes !

Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses et bonne journée ♥️ (hâte de m'inscrire!)
Revenir en haut Aller en bas
Katya Bokariova
Katya Bokariova

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

Petite question ! Empty
 
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! EmptyLun 27 Juil - 20:22

Bonjour bonjour! O/ (à moins que ce soit bonsoir ! :p)

Alors, c'est précisé dans le règlement, mais ce sont automatiquement des enlèvements, les personnages nés sur l'île ne peuvent être que des prédéfinis (rapport au lieu d'éducation, on ne veut pas avoir 50 versions différentes).

Pour l'avatar, il faut vraiment prendre les images où elle ne fait pas trop jeune, où elle fait vraiment son âge, désolée ! Sinon, on risque de se retrouver avec des persos qui font trop enfantins Zipped

Eeet enfin, bien sûr qu'elle peut avoir des troubles o/ Il faut pas non plus que ce soit excessif, maiiiiis si c'est bien expliqué, etc, pourquoi pas!

Oui, on est un peu (trop) pointilleux, désolée !
J'ai hâte de te voir parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Petite question ! Empty
 
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! EmptyLun 27 Juil - 21:41

Ah mais ce n'est pas grave, je m'en doutais bien, mais je préférais être sure pour pas faire de bêtise xD J'ai heureusement des images qui devraient faire l'affaire mais sinon, au pire je me remettrais à la recherche d'un coup de coeur >< *difficile*

Pour l'enlèvement, j'avais eus quelques doutes après avoir lu le contexte, mais maintenant que tu approuve, c'est déjà plus clair !
Et oui, les troubles psychologique sont souvent du à quelque chose donc il ne faut pas le prendre à la légère et je comptais bien réfléchir à des causes etc =3

Merci et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

Petite question ! Empty
 
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question(s?)
» Rose Noctalis, délicate petite fleur [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Administration :: Questions & Suggestions.-

Nos coupins ! ♥