Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Vidal || Did you see me around ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Vidal
Jane Vidal

Profil


11 messages.
Inscrit le 05/09/2015.
Photographe & ouvrière

Jane Vidal || Did you see me around ? Empty
 
MessageSujet: Jane Vidal || Did you see me around ? Jane Vidal || Did you see me around ? EmptyJeu 10 Sep - 20:36

[demandes][dentete img="https://2img.net/r/hpimg15/pics/397214000.jpg" prenom="Jane" nom="Vidal" titre="Liberty will shine again."][dapropos] Arrivée sous peu sur l'île, Jane tente de "s'adapter" à sa nouvelle vie... A entendre par-là qu'elle tente de réfréner sa colère. N'étant pas révolutionnaire dans l'âme, elle n'a pas encore fait de vague, du moins, rien de grave... Mais on peut dire qu'il ne manque qu'une étincelle pour mettre le feu aux poudres.[/dapropos][ddemande titre="Welcome in town" statut="Libre" censure="Théoriquement pour tout publique."]« Que dire ? Je me retrouve ici sans raison valable, ni sans vraiment savoir pourquoi. Je ne sais pas si c’est le choc ou quoique se soit d’autre, mais j’ai eu l’impression d’être vidée, de ne plus avoir la moindre consistance ni pensée. C’est une sensation assez horrible, mais clairement pas autant que la démangeaison de mon bras droit. Mais au moins, ça m’a remis les idées en place, et il me reste un peu de temps pour explorer cette ville avant de prendre mes ‘fonctions’. Je ne sais pas si je vais trouver quelque chose qui vaille le détour, mais je n’ai de toute façon pas grand-chose d’autre à faire. »
- Suite à la visite médicale, Jane se retrouve à déambuler dans l’île, légèrement désorientée et bien loin de chez elle. Un simple RP de rencontre / premiers contacts qui peut déboucher sur à peu près tout et n’importe quoi.[/ddemande][/demandes]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Vidal || Did you see me around ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Vidal || Another eye for this world
» Jane Vidal || Don't mess with me, weirdo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Demandes de jeu.-

Nos coupins ! ♥