Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte du forum, trop "cliché"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katya Bokariova
Katya Bokariova

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

Le contexte du forum, trop "cliché"? Empty
 
MessageSujet: Le contexte du forum, trop "cliché"? Le contexte du forum, trop "cliché"? EmptySam 5 Sep - 14:15

Bonjour bonjour !

Oui, même les admins se posent des questions Shocked

J'ai fait une demande de partenariat à un forum -dont je ne donnerait pas le nom, on ne va pas leur faire de la pub, non plus!-, et on m'a dit que le contexte était trop cliché, et que s'en était gênant.
J'avoue que moi, ça m'a troublée, et même un peu blessée. Je ne pense pas que tous les forums Yuri aient la même base que nous, ni même que les traumatismes que les femmes peuvent subir soient un cliché. On ne dit pas que toutes les femmes de la Terre subissent des traumatismes, mais celles qui vont sur l'île, oui.
De plus, comme on l'a dit de nombreuses fois, les traumatismes peuvent être divers. Le harcèlement de rue peut être un traumatisme, la discrimination dans le monde du travail peut être un traumatisme, et je ne vais pas tout faire car il y a plein de traumatismes différents.

Et vous, vous trouvez que le contexte du forum est trop cliché?
Revenir en haut Aller en bas
Lastri C. Talugmai
Lastri C. Talugmai

Profil


12 messages.
Inscrit le 02/08/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Tradipracticienne

Le contexte du forum, trop "cliché"? Empty
 
MessageSujet: Re: Le contexte du forum, trop "cliché"? Le contexte du forum, trop "cliché"? EmptySam 5 Sep - 15:37

Bonjour,

Alors ceci n'a rien à voir mais désolé de mes absences narcoléptiques.

En lisant le contexte, j'y ai vu du deja vu comme disent les buveurs de thé, mais de là à parler de cliché gênant de platitude, non, faut pas exagérer. Néanmoins, j'ai remarqué de ma dense expérience de joueur (et ouais, on oublie souvent que l'expérience de joueur, ça forge un max) que certains staff manquaient cruellement d'ouverture d'esprit et d'inventivité malgré ce qu'ils avancent. De fait, ces admins et autres modos, lorsqu'on leur présente la phrase suivante : " Cherchant à m'érinter, la bêtise de m'affronter, il y perdit toute sa fierté, sa défaite ainsi se fût. On se souvient de lui, comme l'éternel abruti, qui maintenant qu'il est occis, répond au "Convaincu"", ni voient qu'une suite de phrase qui riment. Alors que bon, dans le jargon, on navigue entre le jeu de mot et l'insulte. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Tyran

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

Le contexte du forum, trop "cliché"? Empty
 
MessageSujet: Re: Le contexte du forum, trop "cliché"? Le contexte du forum, trop "cliché"? EmptySam 5 Sep - 16:40

Merci pour ton avis o/
On n'a jamais prétendu faire quelque chose de totalement inédit ou autre -bien qu'on nous ait également reproché notre contexte trop particulier-, mais après, le coup du cliché, c'était un peu gros. éè
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

Le contexte du forum, trop "cliché"? Empty
 
MessageSujet: Re: Le contexte du forum, trop "cliché"? Le contexte du forum, trop "cliché"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte du forum, trop "cliché"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte.
» Le staff du forum
» 22/07/2015 ▬ Le forum a une semaine !
» 15/07/2015 ▬ OUVERTURE DU FORUM !
» Un coupinage avec un bébé forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Administration :: Questions & Suggestions.-

Nos coupins ! ♥