Partagez | 
 

 Les groupes : Aphrodites & Erotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyran
avatar

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

 
MessageSujet: Les groupes : Aphrodites & Erotes Dim 5 Juil - 16:32



Aphrodites & Erotes.

L E      S E X E      R É I N V E N T É  
Ce texte s'intéresse aux groupes distincts du forum, afin de vous permettre de comprendre leur sens.


L'histoire des groupes.

 
• APHRODITE & EROS •
A l'origine de la mythologie grecque, Aphrodite est la déesse de l'amour, née de l'écume des marées, en même temps que son frère, Eros. L'on dit aussi à leur sujet qu'ils sont doubles, car certains tendent à dire que ces dieux existent depuis la nuit des temps et d'autres qu'ils sont nés de l'écume d'Ouranos. On leur attribue donc une apparence céleste et populaire, l'une censée inspirer l'amour véritable et profond, l'autre, l'amour des corps. Toujours est-il que c'est pas eux que la mythologie grecque reconnait la fondation-même des couples amoureux. Eros, bien que reconnu comme le plus fort des dieux dans sa forme céleste, est d'apparence androgyne, et c'est ce pour quoi il évoluera vers le doux Cupidon à qui l'on confie la charge de la romance des coeurs. Parce qu'il a été représenté ensuite sous des formes multiples et confondu avec d'autres divinités mineures, il sera enfin au nombre de trois, compagnons d'Aphrodite, les Erotes.


• LE DÉBUT D'UN PROBLÈME •
A l'origine, l’existence des Erotes était un accident. En clinique, l'on s'apercevait que des naissances se passaient anormalement, que des bébés pourtant dotés d'assez d'oestrogènes pour être catégorisés "femme", portaient des attributs mâles. Très vite, la réflexion remonta aux oreilles dirigeantes et le débat fit de longues nuits sur ce qu'il fallait communiquer au peuple. En effet, le but du Tyran était d'éloigner les femmes des hommes...Et voilà que les femmes devenaient des hommes. Fallait-il les faire disparaître, sachant que le problème continuerait et que la disparition de nouveaux-nés par dizaines soulèveraient des questions, peut-être des remous populaires ? Bien sûr que non.
Alors, inspirée, Tyran décida de proclamer cette nouvelle comme la venue d'un nouvel âge d'indépendance féminine. Leur émancipation de la masculinité était enfin à portée de main puisque, dotées de ces nouveaux attributs ou non, elles n'en seraient pas moins femmes. Aussi, pour des besoins administratifs et pour faciliter les choses, Tyran nomma les femmes naturelles ses Aphrodites, et ce nouveau genre indéfini, ses Erotes, enjoignant l'un et l'autre à vivre dans la paix et l'harmonie.
S'ensuivirent des campagnes de sensibilisation, marketing et propagande mais les habitantes de l'île ne comprirent pas exactement de quoi il en retournait. En effet, les premiers cas étaient tout juste âgés d'un an à peine.

• ET MAINTENANT •
Vingt années plus tard, la machine médiatique s'est remise en marche et, avec elle, l'encadrement si soigné de nos chers dirigeants. Les premiers erotes allaient sortir de leur retraite académique et se mêler à la foule. Certaines y voyaient déjà une façon de faire un commerce, ayant publié en grande pompe des habits d'une nouvelle mode, costumes élégants et cravates, bref, l'on recyclait les tenues des hommes sous prétexte de nouveauté. D'autres aux moeurs légères faisaient le pied-de-grue devant l'académie avec des grandes pancartes où étaient notées numéros et adresses mails, ne perdant pas le nord et voulant être parmi les premières à, hum, "connaître l'amour des corps". En contrepartie, d'autres encore s'indignèrent et doutaient du gouvernement, se demandant ce que ça cache, pourquoi elles devraient accepter ces changements et, comme toujours quand il y a une différence, vient avec elle une forme de racisme, même secrète.


Aphrodites & Erotes, en détails.

• APHRODITES •
Les Aphrodites sont des femmes dites "normales": elles ont deux seins, un vagin, un utérus, deux ovaires... Et tout ce qui va avec, on ne va pas vous faire un dessin, hein ! Elles sont comme aujourd'hui, et ce nom n'est donné que sur l'île, pas sur le continent !

• EROTES •
En gros, les Erotes sont des Futanaris, des femmes-zizi (pardon pour l'expression, maiiis ça fait une riiime !). Plus sérieusement, si aujourd'hui, on peut voir des femmes avec des pénis, ce sont des opérations, et l'on peut aisément imaginer qu'en 2050, ces opérations sont moins complexes à effectuer, mais pas forcément qu'elles sont mieux vues, ou qu'elles se sont démocratisées.
Cependant, outre les opérations, dans le contexte, il est dit qu'en 2030, des progrès ont également été faits en génétique sur le continent. Les embryons sont génétiquement modifiés pour que les parents puissent choisir le sexe de leur enfant, et parfois, des erreurs sont faites, ce qui provoque la naissance de filles qui ont des pénis, et de garçons qui ont des vagins (mais ceux-ci ne sont pas admis sur l'île!). Les femmes à pénis sont donc de plus en plus nombreuses sur le continent (mais elles ne sont pas excessivement nombreuses non plus, faut pas abuser), sauf qu'elles ne portent pas le nom d'Erotes sur celui-ci. Là encore, ce petit nom n'est que sur l'île.


 © Par Tyran, ne pas plagier.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org
 
Les groupes : Aphrodites & Erotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Administration :: L'histoire.-

Nos coupins ! ♥