Partagez | 
 

 Maxime Lawrence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxime Lawrence
avatar

Profil


17 messages.
Inscrit le 19/07/2015.
Ingénieur IT dans la recherche militaire

 
MessageSujet: Maxime Lawrence [Terminé] Dim 19 Juil - 18:59

[presentation][pentete prenom="Maxime" nom="Lawrence" img="http://img11.hostingpics.net/pics/973341mamall.png" citation="Ne touche pas à ce qui te dépasse."][pinfos prenom="Maxime" nom="Lawrence" nationalite="Américaine" age="25 ans" metier="Docteur en robotique et informatique" groupe="Erotes"][pcaractere]Une No Life. Oui, tu es une personne qui évite d'avoir une vie sociale, car tu trouves que tout le monde craint, tu l'aurais justifié comme cela, mais en fait, tu as souvent la flemme de venir vers les gens, ce n'est pas de la timidité, plutôt de la misanthropie, tu n'aimes pas trop les gens. Peut-être parce que certains t'ont fait subir de mauvaises choses ? Tu préfères rester devant tes écrans d'ordinateur à créer des programmes, à jouer, ou bricoler des choses. Tu ne sors que si c'est obligatoire ou qu'on t'invite par exemple.

Les robots et l'informatique sont deux passions que tu possèdes depuis que tu es très jeune, ce sont des sujets que tu maîtrises bien, tu aimes créer des programmes ou les améliorer, essayer de craquer la sécurité ou faire de la mécanique. Tu es aussi une fan de motos, tu en as une qui te permet de te déplacer sur l'île, l'ayant bidouillé toi-même pour qu'elle marche bien, l'ayant récupéré alors qu'on allait la jeter. Tu aimes aussi les jeux vidéos, y jouant lorsque tu as du temps libre.

Mais ton caractère, qui ne te donne pas envie d'aller vers les inconnus, n'est pas toujours omniprésent, il arrive que tu ailles vers les gens si tu as besoin de quelque chose, ou bien que des personnes viennent vers toi s'ils ont besoin d'aide, comme pour réparer du matériel, par exemple. Tu réponds à des questions quand on te les pose, tu es quelqu'un de poli et respectueux, c'est un minimum social pour toi et tu aimes qu'on le soit en retour. Il se peut qu'on t'invite prendre un verre ou manger, ce que tu ne refuses pas également, tu aimes quand c'est gratuit pour toi, tu te régales tout simplement de ces situations.

La perversité et la nymphomanie font aussi partie de toi, si tu vois, par exemple, une femme aux gros seins, tu pourrais venir discrètement derrière elle pour lui peloter la poitrine ou toucher les fesses si elle a une belle paire. Tu ne refuses pas une partie de jambes en l'air, étant équipée pour cela, mais pas avec une inconnue, il faut vous connaître un minimum, bien évidemment. Tu adores aussi les jeux de rôles avec des tenues, tu en as plein, costume d'écolière, de maid neko, policière, tu en as pour tous les goûts, il suffit de choisir.

Tu es aussi très intelligente, ce qui t'a valu ton doctorat malgré ton jeune âge. Tu n'aimes pas trop les gens qui aiment se la péter pour rien ou pour des choses futiles, tu préfères les ignorer. Tu sais aussi te battre et te défendre, ayant appris le karaté quand tu étais petite, une manière d'évacuer ton stress. Tu aimes également beaucoup lire, quel que soit le type de bouquin, tant que l'histoire est bonne, même si tes préférées restent les livres pour adultes, sensuels, sans trop tomber dans le porno. Il t'arrive également d'écrire quelques lignes si tu as de l'inspiration. Tu fumes un kiseru.[/pcaractere]

[pphysique]Ton corps est tout à fait normal. Ta chevelure est blanche/grise, une coloration à ton arrivée sur l'île, elle était blonde avant que tu ne changes de couleur. Elle est courte devant, mais quelques mèches sont également longues et tu aimes mettre une barrette qui te fait comme des oreilles de chat de chaque côté de ta tête, c'est un cadeau de la part de ta mère que tu gardes précieusement. Ta peau est bronzée, avec quelques cicatrices dessus, tu n'aimes pas trop t'exposer au Soleil, malgré tout, et tes yeux sont bruns, ils voient mal, d'où la présence de lunettes, toujours sur ton nez.

Le reste de ton corps est aussi parfaitement normal, tu es assez grande, un mètre soixante-quinze pour des kilos qui te donnent un beau corps, aucun truc en trop, ni trop peu, assez pour être attirante et avoir de bonnes proportions. Par exemple, au niveau de ta poitrine,'un bonnet D, peut-être plus, et ton joli fessier rebondi. Tes bras et tes jambes ont aussi une bonne proportion, tu n'es pas musclée, tu fais rarement sport, ce n'est pas un truc pour toi, à part celui qu'on fait dans la chambre, mais c'est une autre histoire. Tout ça pour dire que tu es tout à fait ordinaire comme femme, sauf peut-être entre les jambes, mais ça, tu évites, quand même, de le crier sur tous les toits, s'il y a une demoiselle curieuse, elle n'a qu'à venir vérifier si elle veut.

Pour ce qui est des vêtements, tu ne te casses pas la tête, tu prends ce qu'il y a en fonction du temps dehors, choisissant quand même de beaux habits, pour ne pas ressembler à une vagabonde, il faut avoir du respect envers les autres. Par contre, pour dormir, tu as pris la mauvaise habitude de te coucher à poil, tu te sens mieux ainsi, tu ne changeras pas cette attitude, sauf si on te force vraiment à mettre du tissu, mais chez toi, c'est en tenue d'Eve. Tu possèdes un collier, assez gros, avec une fleur dessus, que tu mets souvent, un précieux cadeau, cette fois-ci, de ton père.[/pphysique]

[phistoire] Au départ, ta naissance a été comme une bénédiction pour tes parents, malgré les défauts génétiques que tu as eu, tu étais hermaphrodite, ce qui t'a valu ton prénom masculin qui peut être aussi féminin, car on ne connaissait pas ton véritable sexe. Tu étais plutôt aimée par ton entourage et tu étais assez gâtée par tes parents, tu avais reçu une enfance plutôt facile, tu étais éduquée, tu te faisais des amis avec qui tu jouais et tu rigolais. Cela avait duré une dizaine d'années environ, jusqu'à ce que ton père meure, laissant quelques dettes difficiles à régler pour ta mère, c'était le chaos et la misère au point où tu ne rentrais pas chez toi pendant quelques soirs. Ta génitrice ne savait pas quoi faire, avant de tomber dans l'alcool et se prostituer certains soirs, jusqu'à rencontrer un homme très riche qui pouvait vous aider. Il devint ton nouveau père en se mariant et il montra son vrai visage face à toi, il ne t'aimait pas, pour lui, tu étais un monstre quand il a découvert ce que tu avais entre les jambes. Il te tournait en ridicule et te traitait comme une bête de foire devant ses amis, ta mère et même tes propres amis, il te battait même et te faisait souffrir.

Tu détestais cet homme, mais tu étais obligée de le supporter, malgré tes cicatrices ou les bleus qu'on faisait passer pour un simple accident, tu avais même essayé de tout raconter, mais personne ne croyait en ton histoire, on te traitait même de folle. Tu te réfugiais dans l'informatique, la mécanique, la robotique, les jeux-vidéos, des choses qu'une amie t'avait montrées et tu la rejoignais en cachette pour partager cette même passion. Étant très intelligente et très douée, tu avais fini tes études à l'âge de seize ans pour te lancer d'abord dans des études d'informatique puis dans la robotique pendant toutes ces années, t'acharnant sur ton travail, maintenant qu'il n'y avait plus ton beau-père. Mais un autre le remplaça, le patron de la boite où tu avais commencé à faire des stages puis à y bosser, on te traitait comme une merde, ton travail n'était jamais récompensé ou ton boss recevait tous les lauriers. Le reste des hommes ne pouvaient que suivre le mouvement, ayant peur d'être le bouc-émissaire, personne n'osait arrêter le fait que tu te fasses harceler, toucher, maltraiter, un vrai cauchemar, encore une fois.

Une nuit, tu décidas de te venger de ton faux père et de ton patron, ayant fabriqué deux bombes, une pour chacune des personnes, tu installas la première dans la maison de ton boss, l'ayant fait beaucoup boire un soir et le raccompagnant chez lui. La deuxième, tu l'installas sous la voiture de ton beau-père, avant de faire exploser les deux charges lorsque les deux hommes étaient aux endroits piégés. Tu voulus mettre fin à ta vie ensuite, ayant beaucoup bu, mais tu t'étais lamentablement endormie, ne sachant pas ce qui allait t'arriver demain, ne te rendant pas compte que tout allait changer pour toi. En effet, tu étais dans un endroit qui t'était inconnu, on t'expliqua vite fait qu'on avait transféré tous tes comptes, ta richesse, tout ton matériel, on t'a fait passer des examens et introduit une puce. Ici, on disait que tu pouvais reprendre une nouvelle vie, meilleure que d'où tu venais, pourquoi ne pas tenter l'aventure, c'est sûr que ça peut être mieux que ce que tu as subi.

[/phistoire]


[phorsjeu pseudo="J" age="23 ans" sexe="Inconnu 8D" avatar="Musashi - Kantai Collection" origine="Partenariat" suggestions="Rien pour le moment"][/presentation]


Dernière édition par Maxime Lawrence le Sam 25 Juil - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Lawrence
avatar

Profil


17 messages.
Inscrit le 19/07/2015.
Ingénieur IT dans la recherche militaire

 
MessageSujet: Re: Maxime Lawrence [Terminé] Sam 25 Juil - 1:39

Désolé du double poste, mais ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestina Crowley
avatar

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

 
MessageSujet: Re: Maxime Lawrence [Terminé] Sam 25 Juil - 12:23

Coucouuu, et un "bienvenue" officiel, même si l'on s'est déjà croisés ! Razz

J'ai lu la fiche eeet un seul détail me perturbe :
Citation :
Du fait de ce défaut génétique, ta peau est blanche, douce, avec quelques cicatrices dessus, tu essayes d'éviter de trop t'exposer au Soleil, pour préserver ta santé

L'avatar, pourtant à clairement le teint hâlé, bronzé de peau. Ce que je proposerai afin d'éviter toute confusion entre "ce qui est écrit" et "ce qui se voit", serait de dire que, du fait de la fragilité de sa peau, elle porte en permanence une huile brune de protection (monoï, carotène, ce ne sont pas les options qui manquent pour teindre la peau) qui viserait à compenser l'absence de mélanine dans sa peau...et qui pourrait éventuellement partir sous de l'eau abondante, constituer une vulnérabilité dûe à sa maladie. Pareil au niveau de ses yeux, préciser que ses lunettes soient légèrement fumées ou destinées à la protéger les rayons UV puisqu'une telle maladie affecte grandement les yeux, les expose davantage que des yeux bruns et pourrait éventuellement causer des migraines, voire une photophobie. + d'infos/inspiration là.

...on sent que je m'occupe du secteur médical en RP, là, ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy http://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Maxime Lawrence
avatar

Profil


17 messages.
Inscrit le 19/07/2015.
Ingénieur IT dans la recherche militaire

 
MessageSujet: Re: Maxime Lawrence [Terminé] Sam 25 Juil - 13:52

Personnellement, mon personnage n'ira pas utiliser des huiles, ça ne lui servirait à rien, elle est h24 enfermée chez elle telle une geek xD.

Il serait possible de justifier ses cheveux blancs/gris et ses yeux bruns/rouges par le leucistisme ? Je pense que c'est une meilleure justification, surtout que ça peut ne pas toucher la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestina Crowley
avatar

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

 
MessageSujet: Re: Maxime Lawrence [Terminé] Sam 25 Juil - 14:44

Hmmm, d'après ce que j'en ai lu, le leucistisme touche davantage les animaux et, sensiblement, revient au même que l'albinisme, à la différence qu'il n'est que partiel. L'absence de mélanine est un facteur qui reste présent dans les deux cas et, même si l'article précise une résistance au soleil contrairement à l'albinisme, je pense surtout qu'ils parlent d'animaux, (mentionnant la chaleur mais pas les UV) lesquels sont couverts de poils qui font écran et protègent sans doute la peau à 90% au moins. Enfin, chez l'homme, de ce que j'en ai vu, ça semble plutôt disparate : une mèche blanche sur le front, des plaques blanches sur les mains, le torse ou le ventre...ça n'a pas franchement l'air très classe ^^ même si, en effet, ton avatar comprend des bandages, on peut éventuellement penser que c'est pour cacher les plaques, mais pour ce qui est d'un capillarité complètement blanche, ça semble très, très rare, alors que l'on parle déjà de maladies particulièrement uniques en leur genre...
Bref, si c'était mon perso' et au vu de tout cela, je resterai sur l'albinisme. Après, peut-être que Katya pensera différemment, faut voir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy http://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Katya Bokariova
avatar

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

 
MessageSujet: Re: Maxime Lawrence [Terminé] Sam 25 Juil - 14:58

Ohayo, la chieuse de service arrive ! o/

Vous me demandiez pourquoi j'étais contre le fait que des persos soient albinos ? Je crois que vous avez la réponse. C'est une prise de tête monstrueuse, pour un truc qui s'expliquerai par une teinture/décoloration et des lentilles facilement. Bref. J'aurai tendance à dire comme Celestina, au vu des liens qu'il a donnés. Donc soit elle met une lotion, soit tu vas devoir changer d'avatar.

De plus, j'ai un autre problème. Finir ses études secondaires à 17 ans n'a rien d'exceptionnel, il suffit de naître en fin d'année. Et pour un doctorat, c'est 9 ans d'études. 25-17=8. Et vu que bon, y'a probablement un laps de temps (vacances, etc), il faudrait rajouter un à deux ans à Maxime.

Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Lawrence
avatar

Profil


17 messages.
Inscrit le 19/07/2015.
Ingénieur IT dans la recherche militaire

 
MessageSujet: Re: Maxime Lawrence [Terminé] Sam 25 Juil - 15:14

Il y a une différence entre être réaliste et être pointilleux ^^'

Mais bon, j'ai mis que c'était la coloration pour les cheveux, j'ai mis les yeux bruns, je crois que c'est acceptable sur l'avatar, donc ça passe, la peau est donc bronzée.

Le doctorat, c'est 8 ans, mais bon, je l'ai faite finir le lycée à 16 ans, au cas où. Je pense qu'il n 'y a plus de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katya Bokariova
avatar

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

 
MessageSujet: Re: Maxime Lawrence [Terminé] Sam 25 Juil - 15:50

[blog][btexte titre="Validation."]On l'avait dit, qu'on était pointilleux, et surtout sur ce genre de maladies. Là, tu as fait exactement ce que j'avais dit ne pas vouloir quand tu m'avais posé la question: prendre une maladie "pour le style" et pour ne pas avoir à justifier autrement. T'étais prévenue, on avait dit que ça ne passerait pas, ça :p
Et pour certains doctorats, c'est 9 ans o/ Ca dépend Wink
▬  Nous te proposons l'emploi d'ingénieur IT dans la recherche militaire. Ton personnage travaillera au service des armées, cherchera à améliorer le GPS de la puce, et contrôlera les localisations de celle-ci, afin de transmettre les informations aux soldats en cas de tentative d'évasion. C'est un poste où ton personnage pourra progresser, selon tes RPs.
▬ N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, demander un logement, et recenser ton métier ![/btexte][/blog]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

 
MessageSujet: Re: Maxime Lawrence [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Lawrence [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Fiches des personnages. :: Fiches validées.-

Nos coupins ! ♥