Partagez | 
 

 La vie sur l'île.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyran
avatar

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

 
MessageSujet: La vie sur l'île. Sam 4 Juil - 16:40



La vie sur l'île.

L A       L O I      D E      T Y R A N  
Pour comprendre ce qui vient, vous devrez avoir lu au préalable les lois de l'île, car ce sujet ci sera construit en parallèle. Si le sujet avec les lois de l'île concerne le côté RP, surtout, ici, nous allons voiravec plus de précisions ce que cela veut dire HorsRP et InRP (HRP & IRP).



 
• ARTICLES UN & DEUX •
J'espère que vous aurez bien compris, mais dans les sept jours après la validation de votre fiche (soit une semaine), vous allez avoir un peu de boulot ! Déjà, outre le fait de commencer à RP, vous allez devoir ouvrir un sujet pour votre personnage dans la partie réseau social de l'ile. Vous n'êtes pas obligées de jouer les examens médicaux, et les premiers jours de travail. Cependant, sachez que vos personnages les subiront, donc pensez à y faire une mention dans vos RPs ou su le réseau social.


• ARTICLE TROIS •
Vous ne choisissez pas le métier de votre personnage; IRP, ce sont les Autorités de l'île qui le choisissent. HRP, ce sont les membres du staff qui posteront sur votre fiche de présentation le métier qu'exercera votre personnage. Bien sûr, nous serons un minimum logiques...quoique.
Cependant, vous avez toutefois un recours pour que votre personnage change de voie professionnelle, ou au cas où il ait perdu son emploi. Vous pouvez aller demander une nouvelle attribution aux membres du staff. mais, là encore, ce seront eux qui décideront.

• ARTICLE QUATRE •
Le couvre feu se doit d'être appliqué IRP; c'est-à-dire que passé ces horaires, des patrouilles circulent dans les rues, et des caméras de surveillance filment ce qui se passent; votre personnage a donc de graaaandes chances de se faire griller par une patrouille, et donc, d'être enfermée.
De plus, même si les habitantes ont des congés, elles ne peuvent pas quitter l'île En effet, NoManEx étant équipé d'une puce, dès qu'une personne franchit les
km de distance avec la rive, elle reçoit une décharge électrique la plongeant dans un coma artificiel, jusqu'à être rapatriée sur l'île.

• ARTICLE CINQ •
Les deux premières sanctions sont liées au travail de votre personnage, et n'auront donc pas une grande incidence HRP (ni même IRP, d'ailleurs).
Par contre, le séjour au centre de détention en a un peu plus. Si votre personnage a enfreint le couvre feu, il sera placé en détention par les Autorités. HRP, cela veut dire que le staff a lu votre RP, et qu'il vous aura placée dans un groupe où le seul lieu du forum qui vous sera accessible sera le centre de détention. Votre perso n'en sera "délivrée" que lorsque vous aurez posté un RP solitaire racontant la vie de votre personnage en détention.



 © Par Tyran, ne pas plagier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org
 
La vie sur l'île.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Administration :: L'histoire.-

Nos coupins ! ♥