Partagez | 
 

 Félicia Kjellberg ~ Chercheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyran
avatar

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

 
MessageSujet: Félicia Kjellberg ~ Chercheuse Mar 14 Juil - 20:33

[aspectpnj id="44" nom="Félicia Kjellberg" avatar="http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436897241-avatar.jpg" url="#" author="Tyran" authorurl="#"][presentation][pentete prenom="Félicia" nom="Kjellberg" img="http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436897241-cover.jpg" citation="The doctor will see you, now..."][pinfos prenom="Félicia" nom="Kjellberg" nationalite="Autochtone, origines suédoises" age="35" metier="Chercheuse" groupe="Aphrodites"][pcaractere]▬ Cynique, froide : Félicia n'a entre peu et pas de considération pour ses patients. Pour elle, ils sont des poches de sang sur patte dans lesquelles se cultivent toutes sortes de bactéries, toutes sortes de réactions chimiques. Aussi ne se prive-t-elle pas pour fumer en tout instant, même au labo ou devant un sujet d'expérience, voire à la morgue. "Vous avez un cancer en phase terminale et vous êtes dans le groupe de contrôle ? Heh ! Pas d'chance, huh ?".
▬ Passionnée, travailleuse et ambitieuse : Elle ne respecte peut-être pas les états d'âmes de ses patients, mais elle respecte la valeur monétaire de ses recherches, ne perdant jamais de temps plus que nécessaire et ne consommant que le minimum du budget. A ce titre, elle peut même se valoir d'être une sorte de génie, poussant ses collègues à l'agacement parce que ça la fait chier qu'ils utilisent du matériel hors-de-prix sans raison ou cassent un tube-à-essai. De plus, elle pousserait volontiers quelqu'un dans les escaliers si ça lui permet d'être seule avec la patronne pour avoir une promotion : elle a les dents longues, et aspire bien à avoir son nom au sommet de la liste de sa boite !
▬ Sensuelle et sensible dans le privé : résolument homosexuelle, elle est une compagne de premier ordre lorsqu'elle s'essaie à aimer. Elle sort le grand jeu pour les dîners au restaurant, déploie ses griffes autour des épaules de sa compagne pour la garder contre son décolleté au parfum de rose et de menthol, et elle tend à être dominante une fois les lumières éteintes. C'est ça d'être au top ![/pcaractere][pphysique]▬ Inspirez-vous des images, tout y est.[/pphysique][phistoire]▬ Toujours première durant ses études, le caractère acéré de Félicia commença dès l'adolescence. Elle est une battante, ouais. Elle ne supporte rien de moins que la victoire et pour ça, elle n'a pas hésité à bosser comme à balancer les vices de ses concurrentes aux profs. "M'dame, j'ai vue l'intello de la classe mettre de la drogue dans son sac !", c'est comme ça qu'on gagne dans la vie !
▬ Maintenant qu'elle est lancée dans le monde médical où elle s'est spécialisée, elle a immédiatement postulée dans le centre de recherches, et fût reçue en grande pompe, son nom ayant déjà fait des ravages. Il faut dire qu'au cours de ses stages d'internat, certains plaisirs oraux auraient été échangés contre de vives recommandations. Mais Félicia n'est pas que de l’esbroufe et de l'arriviste car, si ce n'était que cela, elle aurait déjà chuté, non ! Félicia est très intelligente, c'est juste que "faire le mal" arrive en deuxième sur sa liste.
▬ Après 7 années de dur labeur et une découverte brillante, des gardes escortèrent Félicia quelque part, un beau jour. Des gardes que l'on reconnaissait partout comme étant la milice privée de Tyran. Son nom avait enfin percé les grandes sphères, et on la mettait désormais à la tête du département de la recherche, n'ayant pour patronne que l'administratrice  de la santé. Dès lors, une rivalité pavée de faux-semblants et de sourires s'installe, car elle ne peut pas encadrer cette pimbêche aux cheveux lavande dont elle veut la place plus que tout.
▬ Un beau jour, l'administratrice ne revient pas au bureau, et l'on publie un communiqué parlant de son décès. Morte de maladie ou assassinée ? Qu'importe, puisque ça arrange Félicia qui en tarde pas à se mettre en campagne pour avoir son poste et, enfin, devenir le médecin personnel de notre cher Tyran ![/phistoire][ppredef pseudo="staff" avatar="http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436897241-avatar.jpg" signature="http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436897241-signature.jpg" origine="Karanomori Shion - Psycho-Pass"]Ce personnage prédéfini a été conçu par le staff afin d'inciter quelqu'un à endosser le rôle, les détails de caractère, de physique, voire d'histoire, peuvent donc être librement réinterprétés. Le poste, en revanche, est définitif.[/ppredef][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org
 
Félicia Kjellberg ~ Chercheuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélicia de Perle
» Du rififi chez les tau
» Lama's museum
» Félicia Kyra Andrews ~
» Les astuces pour DH maraudeur 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Fiches des personnages. :: Prédéfinis.-

Nos coupins ! ♥