Partagez | 
 

 Isabelle Verlynde ~ employée de supérette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyran
avatar

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

 
MessageSujet: Isabelle Verlynde ~ employée de supérette Mar 14 Juil - 18:09

[aspectpnj id="43" nom="Isabelle Verlynde" avatar="http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436887934-avatar.jpg" url="#" author="Tyran" authorurl="#"][presentation][pentete prenom="Isabelle" nom="Verlynde" img="http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436887934-cover.jpg" citation="Vous êtes trop mignôôôônnes, toutes les deuuux !"][pinfos prenom="Isabelle" nom="Verlynde" nationalite="Autochtone, origines belges" age="32" metier="Le métier de votre personnage avant qu'elle ne se fasse enlever" groupe="Aphrodites"][pcaractere]▬ Guillerette et fleur-bleue : Isabelle est une vraie petite fée pour sa clientèle, tant elle ne manque jamais de les accueillir avec un "bonjouuur!" tout souriant, de discuter avec eux pendant qu'ils font leurs emplettes, de poser des questions parfois indiscrètes. Les couples, surtout, l'égayent plus que tout, ne pouvant s'empêcher de demander si "ça fait longtemps" et "à quand le mariage", et d'avoir un sourire gaga. Lorsqu'elle n'a pas de clients, elle passe le nez dans des romans à l'eau de rose, ou levé vers un petit poste télé à sa caisse, soupirant d'un air rêveur quand la belle latino embrasse l'autre à la fin. Ahh~
▬ Perverse...Et prude : Ces deux dernières années, elle tente de rattraper le temps "perdu" au profit de sa grossesse et des économies sages qu'elle a mis de côté pour sa fille. Elle s'est soudainement rappelée qu'il fût un temps où elle était sexy -elle n'a jamais cessée de l'être, mais chut!- et ne manque désormais plus une occasion de s'échauffer le sang et les envies...ou de les assouvir en cachette ! Mais attention aux Erotes : elle vend aussi des préservatifs, et la première grossesse lui a apprit la leçon ![/pcaractere][pphysique]▬ Inspirez-vous des images, tout y est.[/pphysique][phistoire]▬ Née sur l'île, Isabelle a vécue son adolescence à cette période où les Erotes débarquaient sur l'île, mais pas encore parmi les étudiants de l'enseignement obligatoire. Aussi, lorsqu'elle sortit de l'enseignement, c'est sans surprise qu'émoustillée par des envies curieuses, elle se jeta dans les bras de la première Eros venue pour un long week-end...qui ne fût pas sans conséquences !
▬  L'Eros refusa d'admettre une quelconque paternité et coupa les ponts avec Isabelle, laquelle décida de l'amener à terme seule, ayant trop bon cœur pour avorter. En vérité, elle se réjouissait à cette idée, préparait des prénoms dans sa tête alors que, à peine lancée dans la vie, elle fût désignée comme employée dans une supérette modeste du centre-ville, emploi qu'elle prit à cœur les premiers mois, moins avec la grossesse.
▬ Un an plus tard, environ, Isabelle se réjouit de savoir sa fille à l'école, et travaille d'arrache-pied durant des années pour mettre des sous de côté, lui préparer une vie probablement plus "glorieuse" que la sienne, qu'elle ne regretta pas néanmoins : le travail à la supérette est calme et agréable, peu de clients, elle se passionne alors pour les téléfilms qu'elle regarde derrière son comptoir, les revues qu'elle vend, s'occupe comme elle peut.
▬ Lorsqu'elle souffla ses 30 bougies, cela lui mit un coup à l'âme. Pas qu'elle se sentait vieille, tout le contraire ! La même petite particule brillante de vie qui lui avait donnée envie de se jeter dans les bras du premier venu il y a dix ans se réveillait quand elle se regardait nue dans le miroir, se trouvant encore pas si mal que ça, même si elle avait pris en courbe, ce qui n'était pas sans égratigner un peu son amour-propre. Les jours suivants, alors qu'elle range les magazines les plus "osés" de sa boutique, elle est prise de la tentation d'en piquer un, et le consulter derrière la caisse quand il n'y a personne, rougissante comme une enfant, mais voyant sa vie pimentée d'une nouvelle gaieté, d'un nouvel appétit.
▬ Au fil des mois suivants, sa curiosité va grandissante, allant tous les jour sun peu plus loin, bien que les premiers moments furent d'une ridicule lenteur pour un oeil extérieur, mais elle expérimentait, elle découvrait le corps des autres et, de fil en aiguille, commença à découvrir le sien. Plus que tout, le frisson de le faire au travail, lorsque n'importe qui pouvait entrer et la surprendre, était un réel délice pour l'adepte de feuilletons télé à l'eau de rose. Un soir, toutefois, elle se fît surprendre par une jeune femme qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Confuse de gêne, elle tenta de s'en sortir, l'implora de ne pas en parler au directeur de la chaîne, mais cette inconnue était très loin de ce dessein. Toutes deux, elles passèrent un excellent moment en arrière-boutique et le frisson qu'Isabelle ressentit la confirma sur la voie de la perversion...même si elle n'allait pas agresser toutes les clientes, faut pas éxagerer ! Que ferait sa fille si elle se ferait virer ?[/phistoire][ppredef pseudo="staff" avatar="http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436887934-avatar.jpg" signature="http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436887934-signature.jpg" origine="Iori Rinko - Gundam Build Fighters"]Ce personnage prédéfini a été conçu par le staff afin d'inciter quelqu'un à endosser le rôle, les détails de caractère, de physique, voire d'histoire, peuvent donc être librement réinterprétés. Le poste, en revanche, est définitif.[/ppredef][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org
 
Isabelle Verlynde ~ employée de supérette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Fiches des personnages. :: Prédéfinis.-

Nos coupins ! ♥