Partagez | 
 

 Intrigue n°1 ▬ Le premier discours du nouveau Tyran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyran
avatar

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

 
MessageSujet: Intrigue n°1 ▬ Le premier discours du nouveau Tyran. Mar 14 Juil - 14:04



 
Intrigue n°1

W H A T ' S     H A P P E N I N G     ?
L'intrigue, ce qui se passe sur le forum en ce moment. Le contexte est important, mais l'intrigue l'es toute autant !


 
Après le discours d'adieu du deuxième Tyran, les secousses d'indignation  qui secouaient l'île se calmaient peu à peu... En réalité, tout le monde attendait avec impatience le discours d'introduction du troisième Tyran, la nouvelle dirigeante de l'île. celle qui, désormais, choisirait ce qu'on ferait des bébés des femmes de l'île, et du reste. Le 15 juillet 2050, en milieu de journée, tandis que tout le monde travaillait, Une annonce se fit entendre, et toutes les habitantes furent appelées à sortir de leurs locaux, et à garder le silence.

« Bonjour à toutes,
Je ne suis pas sans connaître les troubles auxquels l'île est en proie, et je n'ignore pas non plus que vous attendez toutes que je change les choses. Pour la sécurité de toutes, j'ai donc décidé de prendre la parole, pour calmer les esprits, et apaiser les tensions.
Sachez donc que, pour ce qui est des naissances, je ne peux que difficilement changer cette politique. Les petites sont gardées dans un lieux où elles sont éduquées de la manière la plus complète possible, qu'elles vivent dans des conditions de vie excellentes, et qu'elles ne sont pas le moins du monde maltraitées. Chacune d'entre elle reçoit une formation pour le jour où elle arrivera sur l'île et travaillera, comme vous autres. Je sais que ce n'est pas ce que vous attendiez, mais attendez. Les mères auront le droit de recevoir des photos de leurs enfants au moins une fois par an. De plus, pour celles qui le souhaitent, le NoManEx pourra devenir un NoBabyEx, une pilule contraceptive standard. Vous n'aurez qu'à le signaler à votre médecin lors de votre prochaine visite médicale, et la puce sera mise à jour. Cependant, pour que la natalité ne baisse pas, une nouvelle profession va voir le jour: les mères porteuses. Ces femmes seront payées pour porter les futures générations de l'île, et vivront à l'Est, auprès des médecins.
Sachez également que les stations thermales qui étaient en travaux ont enfin ouvert, et que vous pourrez y aller lors de vos congés.
C'est tout ce que j'avais à vous annoncer, mesdames. N'oubliez pas de me suivre sur #TyranOfficiel, afin d'être au courant des dernières nouveautés. »

Et sur ces mots, les hauts-parleurs se coupèrent, et chacune des femmes, hébétée, fut priée par des membres de l'Autorité de rejoindre son poste. Une clameur n'eut pas le temps de monter sur la place que tout le monde était retourné travailler.

Vous rassemblerez vous en groupes contre ce nouveau Tyran, ou bien vous soumettrez vous ?



 © Intrigue rédigée par Tyran, merci de ne pas plagier.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org
 
Intrigue n°1 ▬ Le premier discours du nouveau Tyran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours d'un académicien haïtien/canadien
» Bill Clinton ,Premier Gouverneur du nouveau etat americain.
» [QUÊTE] 02. Le premier enfant du nouveau monde
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Administration :: L'histoire.-

Nos coupins ! ♥