Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question(s?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NoNameYet
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Question(s?) Question(s?) EmptyJeu 22 Oct - 15:15

Bonjour,

J'ai une question (et peut-être d'autres après).

Les personnages arrivant sur l'île ont été enlevées.

Le terme "enlèvement" implique qu'ils sont contraints et forcés.

Cela signifie-t-il qu'aucun personnage ne peut vouloir être "enlevé"?
(Parce que si le personnage souhaite vraiment suivre les supposées ravisseuses de son plein gré, ce n'est plus un enlèvement).
Revenir en haut Aller en bas
Katya Bokariova
Katya Bokariova

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Re: Question(s?) Question(s?) EmptyJeu 22 Oct - 22:20

Coucou!

Étant donné que l'existence de l'île n'est pas connue, et que la plupart des enlèvements se font soit pendant le sommeil de la "victime", soit en traitre (avec le chloroforme, par derrière, etc), les enlèvements sont bel et bien des enlèvements! Razz

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
NoNameYet
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Re: Question(s?) Question(s?) EmptyVen 23 Oct - 0:00

Est-ce que les femmes sont sélectionnées selon des critères particuliers, mis à part avoir été maltraitées? Certaines qualifications ou compétences sont-elles privilégiées?

Et qu'en est-il des femmes souffrant d'une maladie ou d'un handicap (physique ou mental)? Sont-elles écartées au profit de personnes saines?

Y a-t-il une langue principale sur l'île? Si oui, laquelle? L'anglais? Le japonais? Autre? Que deviennent les personnes ne parlant pas cette langue? Reçoivent-elles des cours?

Revenir en haut Aller en bas
Katya Bokariova
Katya Bokariova

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Re: Question(s?) Question(s?) EmptyVen 23 Oct - 17:09

Recoucou !

Alors... Non, absolument pas. Lors des enlèvements, aucune sélection n'est faite par rapport au métier ou aux qualifications.

Et là, toujours pas, ahah. Ça serait quand même ironique qu'une île faite pour fuir la discrimination en fasse sur le choix de ses habitantes. x)

Pour ce qui est de la langue.. Après discussions, on en est arrivés à se dire, avec Celestina, que, lors du kidnapping/des visites médicales il y avait un apprentissage de l'anglais par hypnose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoNameYet
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Re: Question(s?) Question(s?) EmptyVen 23 Oct - 22:11

Hypnose? Hmm... je suis sceptique quant à l'efficacité de cette méthode, surtout dans le temps limité d'une visite médicale. (Celle-ci se déroule-t-elle en une fois ou bien peut-elle s'étendre sur plusieurs séances?) Des cours d'anglais ne seraient-ils pas une méthode plus simple et naturelle?

Les emplois listés sont-ils les seuls possibles ou bien d'autres seront-ils ajoutés?

Un personnage assigné à un emploi est-il condamné à excercer ce métier sans possibilité de reconversion? S'il s'avère qu'il est complètement nul à son job, sera-t-il réassigné ailleurs ou simplement viré? S'il n'est pas mauvais dans son métier mais que ses compétences s'avèrent plus utiles dans un autre domaine, sera-t-il réassigné? S'il est particulièrement bon à un poste, peut-il espérer un changement de carrière pour élargir ses compétences?

Si je crée un nouveau personnage, arrive-t-il obligatoirement au moment oú je suis validée? Est-il possible de créer un personnage présent sur l'île depuis un certain temps (et jouer comme premier RP un flashback décrivant le jour de l'arrivée)?
Revenir en haut Aller en bas
NoNameYet
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Re: Question(s?) Question(s?) EmptyLun 2 Nov - 17:00

Vous ai-je fait peur avec mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Katya Bokariova
Katya Bokariova

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Re: Question(s?) Question(s?) EmptyJeu 12 Nov - 18:54

Bonjour !

Non, pas le moins du monde... Simplement entre les aléas de la vie, et la difficulté à maintenir le forum à flot, on a un peu fini par abandonner, et nous sommes encore dans une période de stand-by, d'attente, parce qu'on ne sait pas trop quoi faire du forum, puisqu'il reste notre petit bébé, qu'on a énormément travaillé dessus, et que ça nous ferait mal de le supprimer.
Mais je vais tout de même te répondre -c'est la moindre des choses-, et j'espère que tu m'excusera du délai de réponse.

Donc... Oui, les cours peuvent être une bonne option, à vrai dire, on n'y avait pas vraiment pensé. #GrosBoulets.

Pour ce qui est des emplois, la liste que nous avons donné est non-exhaustive, mais les métiers qui seront attribués et représentés sur l'île devront lui permettre de "tourner", ou de faire fonctionner les commerces. Par exemple, une comédienne ne sera pas comédienne sur l'île.
Avec Celestina, nous avions pensé à un bureau du travail, pour les reconversions, etc, mais nous n'avons pas eu le temps d'appliquer l'idée, puisqu'il y avait toujours quelque chose à faire. En gros, nous pensions qu'un patron trouvant une de ses employées "trop nulle" pouvait demander à ce qu'elle aille travailler ailleurs. Et, bien évidemment, si le personnage est bon à un poste, Tyran pourra la faire progresser.

Et enfin, non, votre personnage peut être arrivé avant, mais dans l'histoire, il vous faudra mentionner ses premiers pas sur l'île.

J'espère avoir pu répondre à tes questions, et ce, même à retardement. /:
Revenir en haut Aller en bas
NoNameYet
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Re: Question(s?) Question(s?) EmptyVen 13 Nov - 8:06

Alors déjà, #PasGrosBoulets. Et je comprends la difficulté de maintenir un forum actif. Mais de ce que je peux voir, ce forum a déjà tout ce qu'il faut: un règlement clair, un design soigné et un contexte intéressant. Tout ce qui lui manque, c'est de l'activité, du contenu (postez des RPs). Donc ne vous découragez pas.

Retour à mes questions (et bah non, c'est pas fini), y a-t-il une université ou quelque chose permettant aux femmes de se former et/ou poursuivre leurs études?

Et quel est l'usage quant une femme sans nom est enlevée? On l'oblige à choisir un nom dès son arrivée? On lui donne un nom générique et/ou temporaire (exemple: Jane Doe) jusqu'à ce qu'elle en choisisse un définitif? Ou bien les autorités/quelqu'un se charge de lui en donner un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

Question(s?) Empty
 
MessageSujet: Re: Question(s?) Question(s?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Administration :: Questions & Suggestions.-

Nos coupins ! ♥