Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Niouwz de L'Expansion d'Azalea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'exp d'azalea
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Niouwz de L'Expansion d'Azalea ! Empty
 
MessageSujet: Niouwz de L'Expansion d'Azalea ! Niouwz de L'Expansion d'Azalea ! EmptySam 26 Sep - 12:25





fiche publicitaire


Comme notre contexte est relativement long, plusieurs extraits sont offerts.


« Cette catastrophe naturelle a radié toute vie animale et humaine. Des nuages de radioactivité se sont propagés dangereusement sur tout le globe. [...] Je suis totalement perdue, je n'ai plus aucun repère... Je doute que mon avenir demeure mélioratif. »

« Je suis actuellement en pseudo-sécurité, seule, sur un continent nommé Azalea. […] J'ai découvert ce refuge grâce à une famille riche et prévoyante. […]

Certaines personnes sont de plus en plus étranges sur ce continent. De plus, des rumeurs courent sur le fait qu'un laboratoire ait été créé pour faire des expériences humaines. »

« Mes soupçons se sont confirmés lorsqu'une perle de sueur a dégouliné de son front. Il m'a agrippée violemment l'épaule, préoccupé par quelque chose. […]

Je n'en croyais pas mes yeux, et pourtant je finis par m'y faire. »
Quarante - cinq membres inscrits ont déposé plus de deux - mille vingt messages depuis le cinq juin deux - mille quinze.



ils prennent la parole

Azalea est un RPG sur forum qui a ouvert récemment ses portes, et étant l'une des premières inscrites j'ai pu assister à son évolution, car sa fondatrice est pleine d'imagination et chérit beaucoup son forum pour que nous nous y sentions bien. Les gens y sont très sympathiques, le contexte est original et permet des écrits hauts en couleurs. J'adore RP sur ce RPG-ci d'ailleurs ! Des jeux et des animations sont là pour faire patienter les joueurs entre deux réponses aussi, on ne s'y ennuie jamais. Étant encore tout jeune, le forum est en recherche de joueurs et j'espère que les gens s'inscriront car la communauté que nous devenons est l'une des plus gentilles qui m'ait été donné de fréquenter.

Merci à Andrew pour avoir écrit son opinion noir sur blanc !
lire d'autres avis ici
quoi de neuf ? 25/09 » Début du recensement obligatoire de septembre + Tri des anciens sujets du forum (archives dorénavant visibles) + Obtenez un rang personnalisé + Retour de Shawn Dominguez ! a 24/09 » Bienvenue à Eve L. Kingsbury (scénario d'Adam) ! a 21/09 » Bienvenue à Polijka Titanium ! a 20/09 » Le scénario d'Alexandra Hilliard (Irina Kozolv) a été pris par Jesalynda Graziella + Conception du scénario de Holiday Coleman + Ajout de liens au prédéfini Aloïs Lipschitz + Bienvenue à Agatha Lindholm ! a 19/09 » Venue du scénario de Eve Kingsbury, réservée quelques jours plus tard. a 18/09 » Validation de la fiche d'István Rákóczi. a 15/09 » Création du scénario de Rose Woods + validation de la fiche de Hannah Kelly et d'Adrian Ivashkov !
Revenir en haut Aller en bas
ITD
Anonymous

Profil


messages.
Inscrit le .

Niouwz de L'Expansion d'Azalea ! Empty
 
MessageSujet: Re: Niouwz de L'Expansion d'Azalea ! Niouwz de L'Expansion d'Azalea ! EmptySam 13 Fév - 20:09

INFORMATION.Cher partenaire, je vous propose, à l'heure actuelle, de prêter attention à mon message puisqu'il pourrait vous intéresser.


Je m'appelle Alexander Pierce et suis assistant au sein de l'équipe du forum « L'Expansion d'Azalea » avec qui vous êtes partenaire depuis quelques temps maintenant. Je me permets de vous contacter pour la raison suivante : ce dernier a fermé ses portes (il reste néanmoins disponible pour ses membres).

En ce moment, nous administrons un tout nouveau bébé dans lequel nous nous investissons avec motivation et amour. Il s'agit d'un RPG fantastique se déroulera dans une ville que l'on a nous mêmes inventée. Il s'agit d'Elyas ; elle fait partie des États Unis. Comme vous pouvez le voir, je suis en train de vous narrer les points clés, mais sachez qu'il y aura le contexte en bonne et due forme quelques lignes plus bas ! Par ailleurs, nous nous sommes inspirés à petites (ou grandes) doses du premier tome de Sublimes Créatures : « 16 lunes », cependant nous comptons bien nous approprier cet univers à notre manière ainsi qu'instaurer des intrigues originales (j'entends par là, des événements non visibles dans la saga en elle-même).


Vous pourrez nous retrouver via ce lien.


Passez une agréable soirée.
Au plaisir,

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouwz de L'Expansion d'Azalea !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: HRP :: Les coupinages. :: Les messages de coupins.-

Nos coupins ! ♥