Partagez | 
 

 Evangeline Leonetti | Please, don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evangeline Leonetti
avatar

Profil


1 messages.
Inscrit le 03/09/2015.

 
MessageSujet: Evangeline Leonetti | Please, don't leave me. Jeu 3 Sep - 13:08

[presentation][pentete prenom="Evangeline" nom="Leonetti" img="http://img11.hostingpics.net/pics/540567ficheuh.png" citation="Smile everyday !"][pinfos prenom="Evangeline" nom="Leonetti" nationalite="Philippine" age="26" metier="Le métier de votre personnage avant qu'elle ne se fasse enlever" groupe="Aphrodites"][pcaractere]Vous devez décrire le caractère de votre personnage, ses goûts, ses passions. {minimum 150 mots}[/pcaractere][pphysique]Eva ? Elle est pas mal. Pas mal du tout, même ! Plutôt grande et élancée, tout est bien proportionné, chez elle. Que ce soit son nez un peu pointu, sa bouche d'une taille parfaite -ni trop fine ni trop pulpeuse-, ses grands yeux pas si grands que ça, qui sont pile-poil adaptés à la taille de son visage -et dont la belle couleur bleue rappelle la couleur de ceux de son père-. Par contre, pour ses cheveux, on ne sait pas de qui elle tient, puisqu'elle a les cheveux bruns naturellement. On dit parfois qu'elle ressemble à sa mère parce qu'elle a une peau assez pâle, mais elle, elle trouve que sa peau est beaucoup plus blanche. La faute aux racines anglaises, tseuh. Par contre, ce qu'elle sait avoir pareil que sa mère, c'est la taille de poitrine -oui oui, vous avez bien lu- ! Un bonnet C, pour les curieux.
Mesurant précisément un mètre soixante-douze pour cinquante-sept kilos, sa silhouette est équilibrée, et, comme l'aurait dit une conseillère en image des années 2010, sa morphologie est en X. Ses épaules et ses hanches ont sensiblement la même largeur, et sa taille est marquée, c'est-à-dire plus fine, ce qui la rend magnifique et désirable à souhait. Quoiqu'il en soit, elle n'a aucune raison de complexer, et ne complexe pas.
Ce n'est donc pas par "honte" d'elle même qu'elle se teint les cheveux en violet et porte parfois des lentilles mauves, mais tout simplement par passion du violet. Par contre, pour ce qui est des vêtements, elle ne porte quasiment jamais de violet. Trop de violet, tue le violet !
Oh, un dernier point commun "physique" avec sa mère ! Elle est fan de mode. Ayant vécu à Milan toute son adolescence, elle y a découvert la mode. Et depuis, elle collectionne les vêtements ! Et le maquillage aussi...[/pphysique][phistoire]Racontez le passé de votre personnage. N'oubliez pas de raconter le traumatisme qu'elle a subit lié à un homme, qui justifie l'enlèvement. {minimum 300 mots}[/phistoire][phorsjeu pseudo="Strawy" age="19" sexe="Féminin" avatar="Higashikata Josuke (part 4) genderswap ▬ JoJo Bizarre Adventures" origine="♥" suggestions="♥"][/presentation]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evangeline Leonetti | Please, don't leave me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» Evangeline AK McDowell
» ~ Evangeline ~
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Fiches des personnages.-

Nos coupins ! ♥