Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackie LeBeau
Jackie LeBeau

Profil


5 messages.
Inscrit le 22/08/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Ouest
Patronne de l'usine agro-alimentaire

Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Empty
 
MessageSujet: Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! EmptyLun 24 Aoû - 19:57

[demandes][dentete img="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436881163-cover.jpg" prenom="Jackie" nom="LeBeau" titre="R'mène ta croupe par là toi, on va s'boire un coup !"][dapropos]"Récapitulons ... Vous lui avez déboité la mâchoire en lui faisant, un câlin ?"
"C'tout à fait ça m'dame l'agent !"
"Mimez-moi comment vous vous y êtes prise."
*Jackie baisse son short, sa culotte et fait comme si elle agrippait les cheveux de quelqu'un, avant de donner un coup de rein.*
"Oh ... Ne vous rhabillez pas tout de suite."[/dapropos][ddemande titre="J'irai dormir chez vous" statut="Pris" censure="Incertaine"]Après avoir sympathisé avec Jackie autour de quelques verres, cette dernière s'invite chez vous. Savant mélange entre le parasite et la peluche, vous ne saurez plus trop bien si vous l'aimez ou pas à l'issue de cette nuit mouvementée.[/ddemande][ddemande titre="Jack Rambo" statut="Libre" censure="Tout public"]Son nouveau boulot est moins épuisant physiquement, mais Jackie ne veut rien perdre de sa force, elle s'est donc inscrite à la salle de muscu'. Bon ok, c'est aussi pour sympathiser avec les jolies militaires qui la fréquentent et se laisser tripoter par les coachs.[/ddemande][ddemande titre="La loi c'est moi !" statut="Libre" censure="Tout public"]Jackie souhaite collaborer avec les forces de police de l'île pour créer un grand programme de ré-intégration des habitantes à problèmes. Ex-détenues, junkies, bagarreuses, etc. Elle leur proposerait un travail honnête et décemment payé, à condition qu'elles fassent des efforts pour ne plus nuire à autrui ou à elles-mêmes. (ce rp se fera en plusieurs fois et avec des personnes différentes, considérez qu'il s'agit d'une demande ouverte en permanence)[/ddemande][/demandes]


Dernière édition par Jackie LeBeau le Lun 24 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florie Strauss
Florie Strauss

Profil


14 messages.
Inscrit le 18/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Barmaid

Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Empty
 
MessageSujet: Re: Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! EmptyLun 24 Aoû - 20:03

Ton premier scénario m'intéresse Jackie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie LeBeau
Jackie LeBeau

Profil


5 messages.
Inscrit le 22/08/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Ouest
Patronne de l'usine agro-alimentaire

Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Empty
 
MessageSujet: Re: Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! EmptyLun 24 Aoû - 20:50

Et il t'est réservé. On discute des détails en mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Silverblight
Erika Silverblight

Profil


21 messages.
Inscrit le 10/07/2015.
Colonel de l'Armée Civile

Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Empty
 
MessageSujet: Re: Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! EmptyMar 25 Aoû - 3:41

Coucouuu !

La 2e comme la 3e demande me correspondraient volontiers ! ♥ Mais je proposerai peut-être un plus simple "bienvenue à l'appartement" pour commencer, étant donné que nous sommes colocataires ! Le reste peut suivre, notamment car Erika adore le sport et, en tant que militaire dans l'armée civile, se fait un devoir de réhabiliter les citoyens qui s'égarent de la loi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t17-erika-silverblight-you-re-in-the-army-now https://we-run-the-world.forumactif.org/t41-erika-silverblight
Jackie LeBeau
Jackie LeBeau

Profil


5 messages.
Inscrit le 22/08/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Ouest
Patronne de l'usine agro-alimentaire

Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Empty
 
MessageSujet: Re: Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! EmptyMar 25 Aoû - 12:50

Salut, je comptais justement t'envoyer un mp à ce sujet. ^^

Un rp "bienvenue à l'appartement" serait plus logique comme premier contact oui. Je pensais te laisser commencer si tu es d'accord avec ça. Ça me parait plus logique, ça te permet de planter le décor et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Silverblight
Erika Silverblight

Profil


21 messages.
Inscrit le 10/07/2015.
Colonel de l'Armée Civile

Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Empty
 
MessageSujet: Re: Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! EmptyMar 25 Aoû - 15:05

Voilà qui est fait !

J'espère que cela te conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t17-erika-silverblight-you-re-in-the-army-now https://we-run-the-world.forumactif.org/t41-erika-silverblight
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Empty
 
MessageSujet: Re: Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie LeBeau ~ Ils sont frais mes RP ! Ils sont frais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie LeBeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Demandes de jeu.-

Nos coupins ! ♥