Partagez
 

 Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicky Hellburn
Nicky Hellburn

Profil


23 messages.
Inscrit le 27/07/2015.
Chargée de comm. du Palais

Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Empty
 
MessageSujet: Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 EmptyMer 29 Juil - 2:23

[demandes][dentete img="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438129085-flggggg.jpg" prenom="Nicky" nom="Hellburn" titre="Besoin de folies"][dapropos]Etat actuel du personnage : Disons qu'elle est à la fois très heureuse (et un peu fêtarde du coup) de la situation de l'île, et qu'elle continue, à la fois son travail, comme une dingue. Son seul passe temps (hormis les quelques soirées hein xD) sont de proférer des messages, et des signes de résistance envers les hommes de Vienne et du monde entier. Elle est très... très féministe.[/dapropos][ddemande titre="Libre demande prise" statut="déjà prise" censure="cela dépend"]Vous découvrez une femme tellement prise par son boulot que dans la rue, vers 19 heures, elle s'effondre de sommeil. Suite à improviser.[/ddemande][ddemande titre="Demande Libre 2" statut="Libre" censure="cela depend aussi"]Nicky pourrait devoir chapeauter des événements publics. Dons de sang ou récolte de charité pour telle ou telle cause, s'organiser avec les agricultrices ou la pâtissière pour faire une action "un fruit/un gâteau contre un tweet #Tyran", rencontrer des personnes à cette occasion (du côté public comme du côté organisation).[/ddemande][ddemande titre="Demande Libre 3" statut="Libre" censure="cela depend aussi"]Nicky pourrait organiser des distributions de prospectus pro-Tyran et se retrouver face à des personnes mitigés, voire opposées qu'elle devrait convaincre pacifiquement / animer un débat[/ddemande][ddemande titre="Demande Libre 4" statut="Libre" censure="cela depend aussi"]Nicky pourrait aussi être victime d'agressions de rebelles, de corruption ou de séduction afin qu'elle fasse "moins bien" son travail.[/ddemande][/demandes]


Dernière édition par Nicky Hellburn le Jeu 6 Aoû - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florie Strauss
Florie Strauss

Profil


14 messages.
Inscrit le 18/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.:
Barmaid

Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Empty
 
MessageSujet: Re: Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 EmptyMer 29 Juil - 18:57

Je te prend l'idée #1. Florie est également de Vienne et donc va reconnaître Nicky aussitôt. Une chimie entre les deux femmes avec pleins de possibilités m'intriguent.

Je ne pourrai répondre ce soir mais demain je me trouverai le temps pour ouvrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hellburn
Nicky Hellburn

Profil


23 messages.
Inscrit le 27/07/2015.
Chargée de comm. du Palais

Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Empty
 
MessageSujet: Re: Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 EmptyMer 29 Juil - 19:44

Pas de soucis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Crowley
Celestina Crowley

Profil


39 messages.
Inscrit le 09/07/2015.
Administratrice du secteur médical

Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Empty
 
MessageSujet: Re: Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 EmptySam 1 Aoû - 14:13

Coucou !
Je viens surtout proposer quelques idées de RP plutôt que de me proposer pour les accomplir, car je vois que la deuxième demande est plutôt "floue" ;p Et en y pensannnt...

▬ Nicky pourrait devoir chapeauter des événements publics. Dons de sang ou récolte de charité pour telle ou telle cause, s'organiser avec les agricultrices ou la pâtissière pour faire une action "un fruit/un gâteau contre un tweet #Tyran", rencontrer des personnes à cette occasion (du côté public comme du côté organisation),
▬ Nicky pourrait organiser des distributions de prospectus pro-Tyran et se retrouver face à des personnes mitigés, voire opposées qu'elle devrait convaincre pacifiquement, animer un débat,
▬ Nicky pourrait aussi être victime d'agressions de rebelles, de corruption ou de séduction afin qu'elle fasse "moins bien" son travail.

C'est tout ce qui me vient pour l'instant, j'espère que ça aide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://we-run-the-world.forumactif.org/t14-celestina-crowley-weird-legacy https://we-run-the-world.forumactif.org/t40-celestina-crowley
Nicky Hellburn
Nicky Hellburn

Profil


23 messages.
Inscrit le 27/07/2015.
Chargée de comm. du Palais

Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Empty
 
MessageSujet: Re: Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 EmptySam 1 Aoû - 22:43

Ce sont de très bonnes idées, je les ajoute dès que possible Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Vidal
Jane Vidal

Profil


11 messages.
Inscrit le 05/09/2015.
Photographe & ouvrière

Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Empty
 
MessageSujet: Re: Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 EmptySam 12 Sep - 18:58

Hello Nicky. Je suis intéressée par ta troisième proposition. J'étais justement en train de rédiger une demande dans ce sens, donc, ça m'intéresserait bien de faire ce sujet.

Si jamais l'idée te tente toujours, je serai ravis de faire ce sujet avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Empty
 
MessageSujet: Re: Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Hellburn et ses idioties - demande ouverte x3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Hellburn - Le souffle d'un changement dans la brise du paradis
» Nicky Hellburn - une Lune prisonnière du Soleil de midi ( 100% - fiche achevée )
» Demande de partenaire =w=
» [Demande de Partenariat] Tokusatsu !!
» Codicem - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Demandes de jeu.-

Nos coupins ! ♥