Partagez | 
 

 Saga Lindholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Profil


messages.
Inscrit le .

 
MessageSujet: Saga Lindholm Mer 29 Juil - 0:52

[presentation][pentete prenom="Saga" nom="Lindholm" img="https://33.media.tumblr.com/ce571c89d5946973f8af70ac9fdb70cd/tumblr_nckbjxP9761rd4558o1_500.gif" citation="Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable."][pinfos prenom="Saga" nom="Lindholm" nationalite="Suédoise" age="20 ans" metier="Danseuse professionnelle" groupe="Aphrodites"][pcaractere]Saga est une femme de caractère. Elle n'est pas du genre à laisser sa frustration la ronger -la seule fois où elle dérogera à ce principe de vie, elle s'est fait enlevée pour atterrir sur une île à la politique étrange...-, elle est d'une franchise à toute épreuve  et peut se montrer cruelle. Volontairement ou non. Le plus souvent, volontairement. Mais la méchanceté n'est jamais gratuite : cependant, si on venait, d'après ses principes, à s'en prendre à elle, elle réagirait de la façon la plus sournoise qu'elle puisse. Elle a une ruse infernale en ce qui concerne les mauvais coups. Ça l'amuse. Mais loin de n'être qu'un simple démon sans motivations, vous l'aurez compris, Saga vit selon une liste de principes -un peu ancien d'après certains- dont elle ne s'avouera la moindre incartade : la loyauté, le respect mutuel, la confiance et la communication comme piliers d'une relation amicale, amoureuse ou quel qu’elle soit réussit.
Enfin, sa vie a été régie par sa passion principale dont elle a fait sa profession : la danse. Elle connaît la discipline quasi-militaire des ballets, le respect de la hiérarchie, la ponctualité, ce genre de qualités... Mais également l'ambition arriviste, l'opportunisme et les clous/punaises au fond des chaussons de danse. L'individualisme dont elle a souvent fait preuve ne fait peut-être pas d'elle la personne la plus simple à approcher mais elle peut faire pourtant la meilleure des amis. De plus, son amour de la vie et sa combativité peut pallier aisément à cette apparente froideur.[/pcaractere][pphysique]Saga porte les attributs d'une danseuse : elle est fine et le restera, son corps est souple, sa tenue ferme et digne, son porté droit, le pas léger et contrôlé, la taille creusée et seulement très peu de formes. Mais qu'on ne s'y trompe pas : le sexe de la jeune fille ne fait pas de doute. S'il fallut qu'on se le demande à son nom, il est clair qu'en la voyant, on comprend aisément que Saga est fière de sa féminité et qu'elle le revendique. Ses longs cheveux blonds sont toujours coiffés d'accessoires, peignés et lavés. Sacrilège si on la voit sortir sans maquillage pour souligner ses grands yeux bleus d'enfant ou sa fine lèvre de rouge outrageant. De ses tenues même découle cette affirmation de son genre : toujours pleines de fioritures, de longues robes tourbillonnantes ou des corset mettant en valeur le peu de courbes dont elle dispose. Un bien pour son dos également, éreinté par des années de prompts efforts à le réduire en miettes à coup de jetés et d'étirements.[/pphysique][phistoire]La vie de Saga n'a rien à envier aux plus beaux contes. Une gentille famille, une jolie maison, un jardin, deux chats et un chien, des finances moyennes, bref, tout va pour le mieux. La petite était une bonne élève, certes, mais toujours trop rêveuse pour ses professeurs. Ses parents voulaient l'épanouir à travers l'art et entre cours de piano et initiation à la peinture, la gamine a touché pour la première fois à la danse. Si on lui demande depuis quand elle dans, elle vous répondra « Depuis aussi longtemps que je respire » car même malgré sa passion dévorante, elle ne pourra pas jouer les nostalgiques et vous raconter son premier cours : elle en a vécu des tellement plus palpitants depuis.
L'un dont elle se rappelle sera certainement le jour de son audition pour le Ballet Royal Suédois, ballet ancien et illustre. Très jeune, très naïve, tellement peu préparée à ce qu'elle va découvrir. Le ballet fut la meilleure des écoles : elle a rencontré le bon comme le mauvais, le beau et le laid et souvent, tout ça en une même journée. Au meilleur de leurs formes, les autres danseurs lui faisaient rencontrer tout cela en une heure. L'ascenseur émotionnel de la compétition, des petits et gros conflits lui forgèrent un caractère de battante... Et d'enragée, disons-le. Mais ces années d'entraînement paieront : au mieux de sa forme, elle alterna avec des saisons à l'Opéra de Paris qui est en lien avec le ballet Suédois ou encore des stages au Bolchoï. Un bel avenir se dessinait pour la blondinette.

Quel avenir, alors, à ne pas gâcher pour des choses insignifiantes. Les mauvais coups de rivaux, une mauvaise toux... Le harcèlement d'un professeur. Celui-ci savait qu'on ne pouvait pas dire non. Qu'on était pas en position de dire non. Il avait le pouvoir de révéler ou non la future étoile et l'on connaissait ses penchants, à l'administration. Mais un génie tel que lui on ne lui dit pas non. C'est tout. Saga ravala sa fierté à la première caresse. Un danseur, c'est impudique de nature, se dit-elle alors. Puis il la suit. Il l'observe. En permanence. Il l’oppresse. Elle n'est plus concentrée et il s'en prend à elle. C'est sa faute : rien ne doit l'atteindre. Elle l'aurait étranglé de ses mains si elle avait pu. Mais ce n'est pas ainsi qu'elle marche. Les prochains mois furent particulièrement difficiles : pas de passages à l'acte, seulement l'angoisse de savoir QUAND il allait daigner frapper, ne plus la laisser dans la peur permanente ou mieux : se trouver une muse plus jeune. Tout le monde savait, personne ne disait rien. Elle n'était pas la première, quand elle essayait de parler, on lui tapotait l'épaule en lui disant que ça passerait, qu'il fallait bien donner de sa personne pour réussir. Son optimisme était entamée, elle ne savait plus qui elle était, à qui se fier ; ses principes de vie si chers s'effritait petit à petit, un peu plus à chaque regards. Si elle n'avait pas été arrachée à ce monde, qui sait ce qui lui serait arrivé ? Oh, elle le sait : elle aurait percée en tant que danseuse. QUI avait eu outrecuidance de se prendre pour un Dieu quelconque et décider ce qui serait le mieux pour elle ? Le réveil allait être explosif...[/phistoire][phorsjeu pseudo="Saga o/" age="22 ans." sexe="Féminin" avatar="Alice – Alice au pays des merveilles" origine="Top site !" suggestions="Nop."][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
avatar

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

 
MessageSujet: Re: Saga Lindholm Mer 29 Juil - 15:48

[blog][btexte titre="Bienvenue!"]Tout est bon, la fiche est validée !
▬ Nous te proposons l'emploi de professeur de danse.
▬ N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, demander un logement, et recenser ton métier ![/btexte][/blog]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org
 
Saga Lindholm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga de chez Studio tomahawk
» Fan club d'excel saga
» SAGA, c'est parti !
» Un Scenario Saga: Le Raid
» Sondage pour Saga: après Kirk Douglas, qui va integrer ma bande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Fiches des personnages. :: Fiches validées.-

Nos coupins ! ♥