Partagez | 
 

 Llyn Synwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Profil


messages.
Inscrit le .

 
MessageSujet: Llyn Synwen Mar 28 Juil - 20:51

[presentation][pentete prenom="Llyn" nom="Synwen" img="http://zupimages.net/up/15/31/27uk.png" citation="“La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.”"][pinfos prenom="Llyn" nom="Synwen" nationalite="Irlandaise" age="20 ans" metier="?" groupe="Aphrodites"][pcaractere]Llyn est une fille au tempérament doux et patient. Elle aime le calme, et les tâches minutieuses. C'est une personne discrète mais enjouée et toujours souriante. Très sérieuse lorsqu'elle travaille, elle est difficile à distraire et accorde une attention presque affectueuse aux gâteaux qu'elle cuisine, ce qui explique peut-être qu'ils soient si bons.
Elle rit souvent pour cacher sa timidité car les inconnues la troublent mais sa véritable personnalité est taquine et joyeuse. Llyn a toujours su qu'elle préférait la compagnie des femmes, et qu'elles faisaient battre son cœur là où les hommes n'éveillaient en elle que crainte et malaise.
Son air à la fois fiable et inoffensif inspire confiance et on se confie facilement à elle, mais elle est elle-même de nature plutôt prudente et méfiante depuis le drame qui a précédé son enlèvement. Cependant, même si cet évènement reste toujours douloureux, Llyn se sent prête à saisir pleinement la nouvelle chance qui lui est offerte d’être heureuse.
[/pcaractere][pphysique]
Blonde, les yeux bleus, Llyn n'est pas très grande mais elle a une candeur qui attire le regard. Sa voix est douce et elle s’exprime toujours avec politesse et élégance. Ce n’est pas une personne éteinte et terne, au contraire, ses yeux sont toujours pétillants et sourire énigmatique s’attarde sans cesse sur ses lèvres.
C’est une terrible gourmande, une chose qui se remarque sur ses cuisses et ses hanches joliment rondes. Sa peau pâle est toujours parfumée d’une odeur de fruit ou de gâteau car son travail de pâtissière est également une passion à laquelle elle consacre beaucoup de temps mais qui peut s’avérer salissant.
Elle a une poitrine généreuse mais n’est pas du genre à mettre ses formes en valeurs et préfère s’habiller de robes blanches très simples, quand elle ne porte pas un tablier. Llyn est toujours vierge et maintenant qu’elle s’est remise de traumatisme de son agression, sa gourmandise et sa curiosité naturelles la poussent à s’intéresser à des saveurs inconnues.
[/pphysique][phistoire]Fille d’un couple de pâtissiers tenant une tarterie à Dublin, Llyn a grandi dans les odeurs de fruits et de sucre et dans l’amour de parents dont elle était l’unique enfant. Son enfance fut heureuse et insouciante, et elle se prépara très tôt à succéder à ses parents et à reprendre plus tard leur commerce, car plus qu’une affaire de famille, la pâtisserie était un véritable héritage sentimental. Elle s’orienta vers des études courtes, qui lui permettraient de travailler tôt et d’apprendre à gérer le tarterie familiale. Son père eut des soucis de santé qui poussèrent Llyn à travailler dès l’adolescence pour le soulager. A 18 ans, son diplôme de pâtissière en poche, elle devint officiellement employée de la tarterie. Mais son père fut hospitalisé la même année et sa mère, alarmée par son état, était obligée de s’absenter régulièrement. Llyn redoubla d’effort pour soutenir ses parents, elle se levait très tôt pour préparer la pâte et enfourner les tartes, faisait le ménage et ouvrait la boutique à l’heure, avant d’être rejointe par sa mère. Puis elle restait jusqu’à la fin de la journée et partait à la nuit tombée, bien après que sa mère fût partie rendre visite à son époux à l’hôpital.
Et ces efforts lui semblaient naturels et ne l’ennuyaient guère. Cependant, elle ne se doutait pas que cela la mettrait en danger, et la dure réalité ne tarda pas à se rappeler à elle, lorsqu’un soir d’hiver, en quittant à pied la tarterie, elle croisa dans les rues de Dublin, le chemin d’un homme empestant l’alcool fort et armé d’un couteau qu’il pressa contre sa gorge blanche. Lorsqu’il découvrit qu’elle n’avait sur elle aucun argent, et donc rien qui lui permettrait d’apaiser sa soif, il décida que cette jolie prise apaiserait au moins sa faim. Il lui arracha un à un ses vêtements et Llyn découvrit avec horreur que la peur peut parfois laisser sans voix et sans défense, et elle n’aurait peut-être même pas bougé, même pas crié pour appelé à l’aide si l’homme avait pu parvenir à ses fins. Par chances, n’en eut pas le temps, une patrouille de police à pied arrivée à point nommé, interrompit la sombre affaire qui se jouait dans la ruelle, et l’homme ivre, dans un mouvement de colère empoigna les cheveux de la jeune fille et heurta violemment son crâne contre le sol pour exprimer toute sa frustration.
Llyn ne se réveilla pas à l’hôpital à Dublin mais sur une île bien loin de là. On lui expliqua son enlèvement, son transport, et son coma artificiellement prolongé pour lui laisser le temps de récupérer. La jeune fille encore sous le choc demanda à voir ses parents et comprit peu à peu que le refus qu’on lui opposait, était définitif, et le serait toujours. On lui offrait l’opportunité de vivre une nouvelle vie, mais perdre l’ancienne fut un choc dont il fut difficile de se remettre. Elle n’était cependant pas d’un tempérament défaitiste et à présent qu'elle est entièrement rétablie, elle attend avec impatience que lui soit attribuée sa nouvelle profession.
[/phistoire][phorsjeu pseudo="Llyn" age="25 ans" sexe="Féminin" avatar="Amy, Forbidden Fruit Eater" origine="Grâce à un partenaire" suggestions="Très beau forum, je suis sûre qu'il va vite grandir !"][/presentation]


Dernière édition par Llyn Synwen le Jeu 30 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
avatar

Profil


85 messages.
Inscrit le 01/06/2015.
Compte PNJ

 
MessageSujet: Re: Llyn Synwen Mer 29 Juil - 16:06

Bonjour & bienvenuuue !

Alors, il y a diverses choses qui sont à modifier avant que ta fiche puisse être validée.

▬ La première est l'âge du personnage. Extrait du règlement :
Citation :
Pour arriver sur l'île, il faut avoir 20 ans. Nous n'accepterons donc aucun personnage qui a moins de 20 ans, à l'exception faite des enfants nés sur l'île qui reviennent vivre sur celle-ci, à partir de leurs 18 ans. Cependant, ces personnages sont uniquement des prédéfinis!

▬ La seconde, ceci :
Tiré de la fiche, partie 'Histoire' a écrit:
elle reprit sa vie en main et décida de reprendre sa vie là où elle l’avait laissée : dans une pâtisserie.

Article 3 des "lois de l'île" :
Citation :
Chaque habitante doit :
▬ Exercer la profession que les autorités lui ont attribuée.

Elle ne peut donc pas "choisir" de travailler dans une pâtisserie, à corriger.


Ces deux points étant soulignés, attention tout de même à bien lire tous les topics informatifs à l'avenir; pour ne pas manquer des informations importantes, quiii sont franchement pénibles à répéter, sachant que tout est écrit ! Wink


Sinon, saches que nous avons beaucoup apprécié le traumatisme de ton personnage ! Surprised Original, notamment de prendre un classique (le "viol") mais de l'arrêter avant son commencement et n'en garder que la brutalité, prolongée par le coma <3

Bon courage pour ta correction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-run-the-world.forumactif.org
Invité
avatar

Profil


messages.
Inscrit le .

 
MessageSujet: Re: Llyn Synwen Jeu 30 Juil - 8:35

Bonjour Tyran, merci de ta réponse rapide et pardon pour mes étourderies, j'ai pourtant tout lu mais je me suis concentrée sur le contexte et je suis passée un peu vite sur ces précisions.

J'ai corrigé l'âge, ainsi que la dernière phrase de mon histoire :
Llyn Synwen a écrit:
Elle n’était cependant pas d’un tempérament défaitiste et à présent qu'elle est entièrement rétablie, elle attend avec impatience que lui soit attribuée sa nouvelle profession.

J'espère que ça conviendra ! Courage pour les validations de fiches et merci pour ces corrections. Excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Katya Bokariova
avatar

Profil


128 messages.
Inscrit le 13/07/2015.

Carnet de bord.
Quartier d'habitation.: Est
Mère porteuse

 
MessageSujet: Re: Llyn Synwen Jeu 30 Juil - 13:36

[blog][btexte titre="Validation o/"]La fiche me semble bonne, désormais o/
Par contre, dans "Métier", il fallait mettre son métier avant qu'elle n'arrive sur l'île (cf. Les notes de la fiche de présentation), afin de nous faciliter la tâche quand à l'attribution du métier sur l'île (on ne va pas coller un médecin dans les champs x))
▬  C'est sans surprise que nous te proposons l'emploi de pâtissière. Ton personnage travaillera dans le centre-ville, dans une boulangerie/pâtisserie. On attend encore la boulangère, par contre, donc on va dire que c'est un PNJ, et qu'elle "existe" déjà sur l'île.
▬ N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, demander un logement, et recenser ton métier ![/btexte][/blog]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Profil


messages.
Inscrit le .

 
MessageSujet: Re: Llyn Synwen

Revenir en haut Aller en bas
 
Llyn Synwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls : We run the world ! :: Gestion des personnages :: Fiches des personnages. :: Fiches validées.-

Nos coupins ! ♥